Accueil > People > Influenceur

Un blogueur camerounais se prononce sur le devenir de Diana Bouli en Côte d’Ivoire

Selon une publication faite sur sa page Facebook, le blogueur Douchman237 a exprimé son inquiétude face à la situation de Diana Bouli en Côte d'Ivoire.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Un blogueur camerounais se prononce sur le devenir de Diana Bouli en Côte d'Ivoire
Résumé de l'article

👉🏾 Douchman237 fait un récapitulatif du buzz créé par Diana Bouli il y a quelques mois.

👉🏾 Le blogueur s’en fait pour les jours à venir de l’influenceuse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques heures le blogueur Douchman237 a fait un post concernant la nouvelle ambassadrice de la CAN 2023. En effet, il craint le pire pour Diana Bouli en Côte d’Ivoire après le déroulement de la rencontre sportive.

D’après ses propos, la vie de l’influenceuse camerounaise pourrait être en danger. Il estime que ses détracteurs ivoiriens pourraient lui porter atteinte suite au choix du COCAN. Ainsi, il exhorte Diana Bouli à revenir sur le territoire camerounais une fois la CAN terminée.

Douchman237 : « J’ai peur pour Diana Bouli en Côte d’Ivoire » 

Un blogueur camerounais se prononce sur le devenir de Diana Bouli en Côte d'Ivoire
Instagram @dianabouliii

Installée en Côte d’Ivoire depuis plusieurs mois déjà Diana Bouli s’est attirée la foudre des internautes camerounais en faisant des révélations sur le showbiz.

« Diana a créé son buzz pour avoir plus des vues (c’est ce que pensent les détracteurs). Mais non quand elle disait du mal du showbiz c’était pour qu’il s’améliore mais vue quand elle a compris que sa base, sa communauté était plus forte en plus des conditions de vie, comme toutes les femmes indépendantes celle-ci a voulu relever le défit que seule les stars font… Mais aujourd’hui, elle est confrontée a une dure réalité comme quoi on ne dénigre pas son pays car beaucoup l’ont fait mais regrette aujourd’hui… », a écrit le blogueur.

Par ailleurs, il redoute que les jours de Diana Bouli soient comptés en Côte d’Ivoire. « Les personnes qui t’ont donné cette responsabilité tu leur dois au moins ça et ne montres pas aux ivoiriens malvoyants détractés qu’ils peuvent te gagner et ne bois plus rien dehors, ni emporté fais attention là-bas… » 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.