Accueil > People > Célébrité

UFC : les propos héroïques de Kaaris sur Francis Ngannou

Décidément, Francis Ngannou fait l’unanimité sur sa force et Kaaris n’en est pas épargné. Alors que l’émission battait son plein, Kaaris n’a cessé de tarir d'éloges le Champion poids lourd. Découvrez ses propos dans l’article

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
UFC : les propos héroïques de Kaaris sur Francis Ngannou
Résumé de l'article

Francis Ngannou s’est attiré les foudre de Dana White depuis qu’il a posé ses conditions et le champion ne fait plus partie de l’UFC

Kaaris a donné son avis bien tranché sur Ngannou et la toile se tape des barres depuis.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La controverse autour de Francis Ngannou ces dernières heures a poussé Kaaris à donner son avis sur le titan du MMA. Pour info, Francis Ngannou ne fait plus partie de l’UFC (Ultimate Fighting Championship). Pour cause, il aurait posé des conditions que Dana White n’accepte pas. Une situation qui place le champion de poids lourd dans une situation inconfortable puisqu’il se retrouve sans organisation d’art martial pour canaliser ses esprits de guerriers bantou.

Le plus énervant pour lui a été le refus, lorsqu’il a souhaité combattre contre Jon Jones, un champion catégorie poids mi-lourd qui n’a perdu qu’un seul combat en 28 matchs. Un combat attribué à Cyril Gane qui a été rossé en janvier 2021 par Francis Ngannou et la toile est en ébullition depuis. Mais les propos de Kaaris sur Francis Ngannou prouvent à aisance que le rappeur a un faible pour le champion.

Kaaris terrifié par le nom de Francis Ngannou ?

Lorsque Cyril Gane fait le classement de ses rappeurs favoris, Kaaris n’y apparaît pas, peut-être est-ce la raison pour laquelle le rappeur ne lui donne pas le respect qu’il mérite. Francis Ngannou a infligé une fessée magistrale à Gane en janvier dernier et depuis les deux champions MMA ne partagent plus la même vision. La polémique a créé tellement de débat au point ou Kaaris, dans une émission avec Kalash Criminel, a remis les honneurs au champion poids lourd pour son crochet redoutable, mais aussi son nom qui n’inspire que terreur.


“Il a un nom de titan ! Il a un nom de cyborg, laisse tomber frère”, ces propos de Kaaris prouve jusqu’à quelle point Francis Ngannou fait peur à ses adversaires, très gueulard dans les vestiaires, mais KO sur le ring. Tout le monde connaît aujourd’hui le point de vue de Kaaris entre Francis Ngannou et Cyril Gane. On espère retrouver le champion du monde poids lourd dans l’octogone, pour continuer ce qu’il sait faire de mieux : taper les gens pour vivre !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.