Accueil > People > Célébrité

UFC : l’artiste américain Drake remporte une somme colossale pour la victoire d’Israël Adesanya

Israël Adesanya a fait bien des heureux dans le monde avec sa victoire face à Alex Pereira. C’est le cas de Drake qui s’est fait un pactole en misant pour le boxeur Nigérian. On vous raconte tout !

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
UFC 285 : Ciryl Gane au cœur d'une violente polémique à quelques heures du grand choc face à Jon Jones
Résumé de l'article

👉🏿 Ce week-end, Israël Adesanya a remporté le titre de champion UFC poids moyens face à Alex Pereira.

👉🏿 Une nouvelle réjouissante pour Drake qui a gagné une grosse mise grâce à lui.

.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il a fallu beaucoup d’audace et de considération à Drake pour miser sur Israël Adesanya. Le meilleur combattant de MMA a commencé sa carrière en tant que Kick Boxeur professionnel. Mais très vite, il s’est reconverti dans les arts martiaux mixtes.

Il excelle dans la catégorie poids moyens de L’UFC. Justement, Israël Adesanya a été repéré par le rappeur américain Drake, adepte de paris sportifs reconnue dans toute la planète et la victoire a été un ouf de soulagement pour la star.

Drake remporte des millions grâce à Israël Adesanya

UFC : l’artiste américain Drake remporte une somme colossale pour la victoire d'Israël  Adesanya
Instagram @champagnepapi

Lors de L’UFC 287, le rappeur Drake n’a pas lésiné sur les moyens pour prouver sa bonne foi envers Israël Adesanya. Puisque le dernier combat d’Alex Pereira a coûté 1,6 millions de dollars à Drake, le rappeur s’est concentré sur le combattant nigérian pour espérer retrouver sa mise perdue. Le rappeur américain a d’abord misé la somme de 500.000 $ sur la victoire de Adesanya, puis une autre mise de 400.000 $ pour une victoire par KO.

Une répartition qui a permis à Drake de remporter la somme de 2,7 millions de dollars grâce à Ismaël Adesanya. Un pari très risqué, puisque le combat entre Adesanya et Alex Pereira a déjà été joué 2 fois par le passé et Alex Pereira a toujours prouvé sa puissance. Toutefois, le nigérian a s’est appliqué a démontrer sa valeur et sa détermination en récupérant le titre des poids moyens de UFC. Il a finalement battu le brésilien par décision unanime des juges pour le plus grand bonheur de Drake. Toutes nos félicitations pour le pactole !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.