Tyla souhaite collaborer avec Black Pink
Tyla veut poser sa voix à côté de celles des talentueuses Black Pink. La chanteuse de 21 ans veut apprendre des plus grands.
👉🏾 Tyla ne veut pas se cantonner dans les afrobeats.
👉🏾 La chanteuse sud africaine rêve grand.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tyla ne compte pas se restreindre à Water. La belle chanteuse sud africaine est décidée à devenir une superstar et à le rester longtemps. En effet, ce n’est qu’au mois de septembre qu’elle s’est révélée au monde avec son hit.
Que ce soit sur la toile ou sur les plateformes de streaming, Tyla ne s’est pas fait chercher. En outre, elle a même été numéro un du classement Afrobeat de Billboard US.
Surpassant des géants de l’afrobeat comme Davido, Burna Boy et Wizkid. Bien qu’elle travaille sur son nouvel album, la jeune chanteuse d’afro piano a de grandes ambitions. Tyla veut poser sa voix à côté de celles du groupe Black Pink.
Tyla : une grande fan des Black Pink
Comme une grande partie de la population, Tyla est fan de K-pop, en particulier du groupe Black Pink. Dans une récente interview, elle a déclaré qu’elle aimerait poser sa voix aux côtés de celles des chanteuses sud coréennes.
En effet, elle a confié qu’elle aime le style pop avant-gardiste des quatre jeunes artistes. « J’aimerais beaucoup collaborer avec les Black Pink. Je pense que notre collaboration serait tellement mignonne » a-t-elle déclaré au Cosmopolitan. Tyla a une grande soif d’apprendre.
Effectivement, elle ne compte pas dormir sur ses lauriers. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la chanteuse de 21 ans compte se bâtir une carrière glorieuse. Pour cela, Tyla veut chanter avec les grandes pointures de l’industrie du divertissement et ce ne sont pas les Black Pink qui feront exception. Vivement que ce rêve devienne réalité.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.