Accueil > People > Célébrité

Tyla révèle ce qui s’est passé lors de sa première rencontre avec Tems et SZA

Tyla n'a pas encore fini de faire la liste des artistes qui font chavirer son cœur. La chanteuse sud africaine continue son énumération.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tyla révèle ce qui s'est passé lors de sa première rencontre avec Tems et SZA
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla est la star du moment.

👉🏾 La chanteuse de Water a ses coups de cœur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyla est la coqueluche du moment. La star sud africaine a le vent en poupe et les choses ne font que commencer. En effet, le succès de son hit Water fait d’elle la It-Girl du moment. À cet effet, elle est sur tous les plateaux et dans toutes les radios.

Tout le monde s’arrache la présence de la magnifique chanteuse de 21 ans. Le monde entier veut savoir quelles sont ses plus grandes inspirations.

Dans une récente interview, la star de pop piano a dévoilé les noms de deux femmes qui l’ont grandement marquée. Tyla est tombée amoureuse du charisme de SZA et Tems.

« J’ai été doublement impressionnée » : Tyla à propos de Tems et SZA

La belle chanteuse de 21 ans n’a pas pu cacher son admiration pour deux femmes influentes de l’industrie musicale. En effet, SZA et Tems sont les modèles dont Tyla a parlé durant son interview. Pour ainsi dire, la chanteuse américaine et la star nigériane n’ont pas laissé l’interprète de Water de marbre.

« Je viens de voir ces deux femmes qui dominent l’industrie. C’était dans la même pièce, j’ai été doublement impressionnée » a-t-elle lancé. Tyla est encore sous le choc de sa rencontre avec Tems et SZA à Hollywood.

Si elle parle de la façon dont ses deux figures de la culture pop l’ont impressionnée, ce n’est pas exclusif. La star sud africaine a une foule d’artistes dont elle s’inspire tous les jours pour travailler. Elle en a d’ailleurs parlé dans une récente interview au cours de laquelle elle parlait de ses collaborations de rêve.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.