Accueil > Musique > Musique Urbaine

« Drake, SZA, Gunna… » : Tyla dévoile ses collaborations de rêve

Tyla a hâte de travailler avec les plus grands noms de la musique. La star de 21 ans voit les choses en grand.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Drake, SZA, Gunna... » : Tyla dévoile ses collaborations de rêve
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla souhaite faire beaucoup de collaborations.

👉🏾 La chanteuse sud africaine n’oublie pas Drake.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyla a certes la tête sur les épaules, mais elle ne s’empêche pas de rêver grand. La chanteuse de 21 ans a des étoiles plein les yeux lorsqu’elle pense à ce qu’elle veut accomplir. En effet, la star sud africaine sait ce qu’elle veut, et comment elle le veut.

À cet effet, elle sait encore plus avec qui elle souhaite travailler. Dans une récente interview avec Complex, Tyla a dévoilé ses collaborations de rêve.


La chanteuse de Water souhaite faire le tour de Hollywood. De Drake à Gunna en passant par PartyNextDoor, la star de pop piano veut poser sa voix à côté de celle des plus grands.

Drake fait partie des collaborations de rêve de Tyla

Tyla ne pouvait pas parler de ses collaborations de rêve sans évoquer le rappeur canadien. Depuis que Drake suit la star sud africaine sur Instagram, la toile est en feu. En effet, les internautes veulent bien penser que les deux artistes pourraient bientôt collaborer.

Pour le moment, ce ne sont encore que des souhaits. Par ailleurs, Drake n’est pas le seul artiste avec lequel Tyla souhaite faire des collaborations. La chanteuse de Water a mentionné beaucoup de noms et pas des moindres.

« J’aimerais beaucoup travailler avec Gunna, Drake, PartyNextDoor et 21 Savage. J’aimerais aussi travailler avec des artistes R&B comme SZA. J’aime beaucoup son travail » a-t-elle déclaré. Espérons que Tyla puisse réaliser son rêve, et aussi celui de ses fans, en faisant toutes ces collaborations. Elle pourrait lui ouvrir d’autres possibilités dans sa carrière artistique. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.