Accueil > Musique > Musique Urbaine

Tyla reste numéro 1 du Billboard Afrobeat US

Le Billboard Afrobeat US est encore marqué par la présence de Tyla et de son hit « Water ». La star de 21 ans bat même un record au passage.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tyla reste numéro 1 du Billboard Afrobeat US
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla reste la reine des charts.

👉🏾 « Water » reste au top du palmarès des chansons afrobeats les plus écoutées aux États-Unis.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyla n’a pas encore fini de faire parler d’elle. La talentueuse star de pop piano n’est toujours pas sortie du top 1. En effet, son hit Water continue de faire sensation dans le classement de musique le plus prisé du monde entier.

Tyla demeure le numéro 1 du Billboard Afrobeat US. Après avoir devancé les superstars du genre comme Davido, Wizkid et Burna Boy, la princesse de la musique sud africaine maintient le cap.

Par ailleurs, le fait que Tyla soit encore numéro 1 du Billboard Afrobeat US est un véritable exploit. Sachant que c’est avec Water qu’elle s’est fait connaitre, on ne peut que lui tirer son chapeau.

Tyla bat le record du plus grand nombre de semaines passées au sommet du Billboard Afrobeat US

Tyla est définitivement la révolutionnaire de la musique sud africaine. La star de 21 ans vient de battre un record qui n’a pas été égalé depuis longtemps par une artiste féminine. En effet, Tyla vient de passer 12 semaines au sommet du Billboard Afrobeat US.

Une performance qu’on a rarement vue chez une artiste africaine. La plupart du temps, ce sont les chanteurs masculins qui se démarquent dans cette catégorie. Avec un seul morceau, Water, Tyla a réussi à entrer dans l’histoire de la façon la plus ostentatoire qui soit.

À seulement 21 ans, elle est nominée aux Grammy Awards. Enfin, elle est l’une des plus grandes stars du moment. Comme quoi, aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.