Accueil > People > Célébrité

Tyla Home coming : la chanteuse sud africaine bientôt de retour au bercail

Les fans sud africains de Tyla sont en train de préparer son retour à la maison. L'Afrique du Sud sera bientôt en effervescence.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kai Cenat offre deux paires de Timberland personnalisées à Tyla
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla quitte bientôt les États-Unis.

👉🏾 La star de 22 ans rentre en Afrique du Sud.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir passé des mois aux États-Unis, Tyla prépare déjà son retour dans son pays, l’Afrique du Sud. La chanteuse la plus streamée du moment rentre bientôt chez elle. En effet, elle vient de publier un message intitulé Tyla Home coming.

Alors que la chanteuse de Water se contente juste de prévenir ses fans sud africains de son retour, à la maison, ces derniers entendent autre chose.

Pour ainsi dire, de nombreux comptes fans de la star de pop piano sont en train de relayer l’information pour mobiliser le plus de personnes possible. Le Tyla Home Coming se tiendra le 30 mars prochain à l’aéroport de Tambo.

Tyla Home Coming : un évènement à ne pas manquer

Le Tyla Home Coming n’est pas un simple retour au bercail de la jeune chanteuse sud africaine. Ce retour sera célébré avec un concert géant qui fait déjà couler beaucoup d’encre et de salive. En effet, après avoir déposé ses valises sur le sol sud africain le 30 mars prochain à 23 heures, le Tyla Home Coming sera ponctué par un concert live.

La prestation se tiendra à Johannesburg à minuit. En plus d’écouter la star de 22 ans chanter, les personnes présentes auront le droit de faire quelques selfies avec elle.

Actuellement, de nombreux fans de la chanteuse sud africaine sont en train de se mobiliser pour pouvoir assister à cet évènement tant attendu. De son côté, Tyla est plus que surexcitée à l’idée de rentrer dans son pays après un si long moment à l’étranger.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.