Accueil > People > Célébrité

« Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple » : Tyla

Après avoir friendzoné Kai Cenat, la chanteuse sud africaine Tyla se confie sur les raisons qui la poussent à rester célibataire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple » : Tyla
Résumé de l'article

👉🏾  Tyla parle de sa vie amoureuse.

👉🏾 La chanteuse sud africaine ne compte pas se remettre en couple.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En plus d’être la chanteuse africaine la plus écoutée, Tyla fait aussi partie des plus convoitées. En effet, la belle sud africaine est d’une beauté envoutante qui ne laisse personne de marbre. Que ce soit ses fans ou encore les célébrités, personne n’est indifférent au charme de la belle chanteuse de 22 ans.

Alors que tous les yeux sont rivés sur elle, Tyla a récemment confié que sa vie amoureuse était calme vu qu’elle était célibataire. La belle star de la pop piano n’a pas envie de brusquer les choses. Pour cause, sa derrière relation lui a laissé un gout amer dans la bouche.

« Je suis célibataire, mais pour l’instant, je ne pense qu’à ma carrière musicale » : Tyla ne compte pas se mettre en couple

Tyla confie lors d’une récente interview qu’elle sort d’une relation qui lui a donné envie d’être célibataire. La chanteuse de Water explique son ex-petit ami lui a fait vivre un tel enfer qu’elle a dû arrêter les hostilités avant que ça ne s’aggrave.

À cet effet, elle a choisi de se concentrer sur sa carrière et de mettre une pause à ses relations. « J’aimais vraiment ce garçon et je l’ai présenté à mon père. Je savais déjà qu’il allait m’épouser, mais il m’a quittée pendant la relation.

Je l’avais déjà présenté à ma famille, et mes parents ont commencé à me demander pourquoi mon petit ami ne venait plus, et je n’ai pas pu leur expliquer »
a-t-elle déclaré. Depuis cette rupture, la star sud africaine préfère parler de ses déboires dans ses chansons. Pas étonnant que Tyla fasse un tel carton. Comme quoi, le célibat peut avoir du bon.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.