Accueil > People > Célébrité

Tyla envoie un message fort à ses haineux

Tyla répond à ses haineux de la façon de la plus tranchante qui soit. La star de 22 ans ne mâche pas ses mots.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kai Cenat offre deux paires de Timberland personnalisées à Tyla
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla fait la couverture de Billboard Magazine.

👉🏾 La chanteuse sud africaine répond à ses haineux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

À peine sortie de l’ombre, Tyla commence déjà à attiser les polémiques et à se faire des haineux. Que ce soit son succès, les nombreuses récompenses qu’elle aligne ou encore son appartenane raciale, la star de 22 ans est très critiquée.

Dans sa dernière interview avec Billboard, Tyla a envoyé un message très fort à ses haineux. La star de pop piano ne compte pas se laisser faire par les milliers de personnes qui trouvent toujours à dire sur elle. La chanteuse de Water va continuer à faire ce qu’elle sait faire de mieux. Les détails dans la suite de cet article.

« Si vous ne m’aimez pas, tant pis » : Tyla

Tyla n’est pas du genre à se laisser abattre par les commentaires négatifs de la toile. Dans une récente interview, elle a taclé ses haters. Tyla ne compte pas se laisser faire par ses haineux. « Les gens me verront partout à partir de maintenant. Si vous ne m’aimez pas, tant pis » a-t-elle déclaré.

Depuis qu’elle a percé avec son hit Water, elle subit le courroux de milliers de personnes qui en veulent à son talent. En effet, de nombreuses rumeurs ont même circulé sur elle qu’elle serait un plan de l’industrie musicale.

Par ailleurs, certains internautes se sont permis de dire que la chanteuse sud africaine n’avait pas de talent. Effectivement, ces derniers pensent que le succès de Water n’est qu’un coup de chance. Heureusement pour les fans de Tyla, elle n’accorde pas une grande importance à ce que les internautes pensent d’elle.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.