Accueil > People

« C’est un plan de l’industrie » : Tokyo Toni tire sur Tyla

Tokyo Toni, la mère de Blac Chyna, n'est pas du tout convaincue que Tyla est une artiste qui a travaillé pour arriver au sommet.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Truth or dare » : Tyla classée numéro 1 sur le top des chansons afrobeats du Royaume-uni
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla est pointée du doigt une fois de plus.
👉🏾 La mère de blac Chyna tire sur la chanteuse sud africaine.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quelques semaines avoir reçu son premier Grammy Award, Tyla n’a pas encore fini de faire face à ce que la popularité implique comme polémique. En effet, tout le monde ne voit pas sa réussite d’un bon œil.

À cet effet, la mère de Blac Chyna, Tokyo Toni, n’a pas perdu de temps pour donner son avis sur la belle Tyla.

La mère de la belle influenceuse américaine ne marche pas ses mots quand il s’agit de parler du succès sans précédent de la jeune chanteuse sud africaine. Le succès de Tyla devient une arme à double tranchant et ne tranche pas que de son côté.

Tokyo Toni est convaincu que Tyla n’est qu’une ruse de l’industrie américaine du divertissement

« Tyla est un plan de l’industrie et aussi un membre des !llum!nati. Elle est sortie de nulle part avec son morceau, et a même remporté un Grammy Award » a déclaré la mère de Blac Chyna.

Si Tyla est autant dans la ligne de mire de Tokyo Toni, c’est par ce que cette dernière a toujours été très sceptique en ce qui concerne Hollywood. En effet, elle conçoit mal le fait qu’une artiste montante ait remporté un Grammy Award avec seulement un morceau.

Pire, qu’elle l’ait fait au nez de dizaines de chanteurs de haut vol. Selon Tokyo Toni, Tyla n’est qu’une ruse de l’industrie musicale américaine. Par ailleurs, la jeune artiste sud africaine serait un pion entre les mains de cette industrie. En plus, elle ajoute que la belle chanteuse de pop piano n’a pas beaucoup de talent.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.