Tyaf grogne et s’attaque violemment au showbiz béninois, il est sur le point de quitter définitivement le pays
Tyaf n'a pas l'air très content de la façon dont le showbiz béninois est géré. Il s'attaque aux prédateurs et promet de quitter le pays.
👉🏾 Tyaf fustige les pratiques qui polluent le milieu musical béninois.
👉🏾 Il est sur le point de quitter son pays pour toujours.
Tyaf est très en colère et a décidé de briser le silence sur les difficultés qu’il rencontre en tant que professionnel de la musique et homme. Le chanteur béninois en a ras-le-bol de tout ce qui se passe dans le showbiz béninois.
Alors qu’il s’apprête à sortir son quatrième album, il a saisi cette occasion pour monter au créneau, question de dénoncer les bavures qui sévissent dans le monde de la musique béninoise. D’ailleurs, il envisage prendre la poudre d’escampette.
Il ne voudrait plus subir la série d’arnaques dont il a été victime et des abus des soi-disant managers ou encore des célébrités du milieu musical. L’artiste brise donc le silence et s’attaque à la prédation de ces derniers. On vous dit tout à la suite de cet article🧐 ?
Tyaf pense que ça ne vaut pas la peine de rester au pays
Après avoir fait un diagnostic profond du showbiz béninois, et pour avoir été victime de la prévarication du monde artistique, Tyaf a décidé de tout exposer pour préserver tous ceux qui désirent faire carrière dans la musique.
De plus, il fait savoir à ses fans qu’après la sortie de son 4ᵉ album, il s’en ira pour toujours, il quittera le pays comme il l’a annoncé sur sa page Facebook.
Le rappeur visiblement a du mal à digérer ces dérives. « Si je vous montre ce que je reçois comme droits du Bureau Béninois du droit d’auteur et des droits voisins, vous allez rire (…) Certains acteurs phares du milieu freinent et tuent les talents par jalousie ou par méchanceté « a-t-il lâché. De plus, il s’en prend à tous ceux qui encouragent cela parce qu’ils ne font rien pour arrêter ce phénomène. Comme le comédien Elifaz, il préfère s’en aller😅.