Accueil > People > Célébrité

« C’est mort pour moi », le comédien Béninois Elifaz raccroche ?

Elifaz pense qu'il est temps de quitter le Bénin pour poursuivre sa carrière ailleurs. Vu que sa condition ne s'améliore pas.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
"C'est mort pour moi", le comédien Béninois Elifaz raccroche ?
Résumé de l'article

👉🏿 L’artiste comédien Elifaz ne se retrouve plus au Bénin.

👉🏿 Il vise d’autres cieux à présent.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Elifaz en a ras-le-bol du Bénin. Il a pris une nouvelle décision et y tient vraiment. Mais beaucoup de ses fans sont inquiets. Car, ils craignent que leur humoriste préférée s’envole pour toujours, alors qu’il fait les beaux jours de la comédie au Bénin. 

Mais compte tenu des difficultés financières qu’il rencontre, le Béninois Elifaz voit les choses autrement. Il a d’autres projets pour son avenir. 

En proie à une meilleure vie depuis le début de sa carrière, Elifaz croit que sous d’autres cieux, il trouvera peut-être son compte. Du coup, il plie bagage et ferme son entreprise. Allons découvrir ensemble les raisons de cette décision subite à la suite de l’article😟.

Elifaz est résolu, il s’en va

"C'est mort pour moi", le comédien Béninois Elifaz raccroche ?
Instagram @elifaztv

C’est connu de tous au Bénin. Elifaz est incontestablement un prodige de la comédie. Ses prestations scéniques de la “Grande Réunion Familiale” publiées sur les réseaux sociaux ont fait de lui une superstar de la comédie. 

Sauf que les finances qui accompagnent très souvent la célébrité ne lui sourient pas. Il est accablé par les dettes et ne parvient plus à se concentrer sur sa carrière. Il craint même de tout lâcher. 

Il est allé jusqu’à “fermer” son entreprise. Il veut tout arrêter et reprendre à zéro, mais ailleurs qu’au Bénin. “Je suis obligé de m’endetter et là, c’est trop. Et si on ne ferme pas, j’aurai trop de problème (…) C’est mort pour moi.” a-t-il précisé pour expliquer l’ampleur de ses problèmes. 

Une décision qu’il regrette surtout pour ses fans, mais il veut construire son futur. Une résolution qui intervient quelques mois après celle de Dah Adagboto qui se trouve au Canada à l’heure Actuelle. Espérons qu’il fasse aussi son « come-back » au pays comme son compatriote Siano Babassa.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.