Accueil > Good Life

“Triplets Ghetto kids”, la troupe de danse enflamme la toile avec une chorégraphie depuis le Qatar

Le talentueux groupe de danseurs “Triplets Ghetto Kids” présent au Qatar afin de vivre le mondial en direct fait enflammer une fois de plus la toile avec une prestation à couper le souffle.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
“Triplets Ghetto kids”, La troupe de danse enflamme la toile avec une chorégraphie depuis le Qatar
Résumé de l'article

👉🏾 Coup d’œil sur le parcours hors du commun de The Triplets Ghetto Kids.

👉🏾 Description détaillée de la vidéo dans laquelle les jeunes enfants esquissent les pas de danses.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Originaire de Kampala (Ouganda) les Ghettos Kids (ou Triplets Ghetto Kids) est un groupe de danse fondé en 2014. Originaires de Katwa, ils se font connaître du public après la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux. En effet, dans cette vidéo, nous pouvons apercevoir les enfants en train de danser sur la musique Sytia loss d’Eddy Kenzo. Très vite, cette vidéo devient virale et cumule plus de 8 millions de vues sur les réseaux sociaux et YouTube. Le groupe suscite ainsi l’admiration du chanteur qui les invite à participer au clip officiel. Le groupe fait une fois de plus le buzz après la publication d’une vidéo en direct du Qatar.

Les “Triplets Ghetto Kids”  esquissant des pas de danse rythmés et coordonnés

“Triplets Ghetto kids”, La troupe de danse enflamme la toile avec une chorégraphie depuis le Qatar
Source : Instagram @ghettokids_tfug

Le groupe Triplets Ghetto Kids de Daouda Kavouma a ravi la famille royale qatarie lors d’une prestation. En direct du Doha sports City, la troupe de danseurs esquisse des pas de danse rythmés et coordonnés. En effet, dans cette vidéo, nous pouvons distinguer six enfants qui avancent en secouant un pied après l’autre. Ces pas de danses sont accompagnés d’un fléchissement de jambes leur permettant de se mouvoir du haut vers le bas. Au même moment, trois autres enfants vêtus de t-shirts noirs et culottes jaunes effectuent, eux aussi, des mouvements. Positionnés au-dessus de l’effigie du trophée de la CDM, ils bougent les pieds tout en balançant les bras obliquement pour enfin les lever tous ensemble vers le ciel. Cette vidéo cumule déjà 272 928  likes sur Instagram, 2144 commentaires, de quoi donner le sourire aux internautes. Ils totalisent plus de 3 000 000 de followers sur ce compte. Il faut noter qu’ils comptent plus de 504 000 abonnés et plus de 4 000 000 de likes sur TikTok. L’Afrique regorge d’incroyables talents.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.