Très en colère, Koffi Olomidé menace certains chroniqueurs
Koffi Olomidé s'en prend violemment aux journalistes qui ne cessent de mentionner son nom dans leurs émissions.
👉🏿 Koffi Olomidé met en garde certains chroniqueurs.
👉🏿 Il saisit les autorités judiciaires.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Koffi Olomidé est très en colère. Très rarement, on l’a vu dans cet état. Le chanteur congolais en a marre de toutes les polémiques auxquelles il est mêlé depuis un certain moment. Notamment l’affaire Manike de John et Cindy le Cœur et bien d’autres affaires qui portent atteinte à son image.
Agacé, il brise le silence et monte au créneau pour mettre fin à la récréation. Dans une correspondance adressée au procureur Général de Kinshasa, le chanteur de Ndombolo a donné des interdictions formelles à certains chroniqueurs et journalistes de mentionner son nom dans leurs émissions. Cap sur les coulisses de cette sortie fracassante à la suite de cet article.
Koffi Olomidé veut préserver son image
Ce n’est pas chaque jour que Koffi Olomidé réagit avec autant de fermeté. Il en a ras-le-bol qu’il fasse la risée des réseaux sociaux et des émissions télé à chaque fois qu’une affaire polémique est au centre de l’actualité congolaise.
C’est ainsi qu’il a décidé de mettre en garde tous ceux-là qui ont pour habitude de le citer dans leurs émissions. Pour faire sérieux, il leur a adressé une mise en démeure.
Parmi ceux qui figurent sur sa liste noire apparaissent, Naty Lokole, Ken Mpiana, Chantal Bola, Thierry Mombaya, Mbuta Likasu, Vincent Tshiluizi, Aydor, Popol Mupasula. “Dernière mise en garde. Mesdames et Messieurs, je suis au regret de constater que mon nom est cité abusivement et sans vergogne à longueur de journée dans vos chroniques musicales (…) Je n’hésiterais pas de porter plainte contre vous, si vous vous entêtez.”, a lancé Mopao. Espérons que ça ne tombe pas dans les oreilles des sourds😂.
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.