Travis Scott arrêté par la police de Paris
Après une bagarre, Travis Scott a été arrêté par la police française à Paris. Le rappeur américain s'attire encore des ennuis.
👉🏾 Travis Scott est en garde à vue à Paris.
👉🏾 Après la bagarre dans le yacht à Miami, Travis Scott remet ça.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les JO de Paris sont bien mouvementés et ce n’est Travis Scott qui dira le contraire. Le rappeur américain s’est fait remarquer hier soir après le match de basketball des USA et de la Serbie. En effet, Travis Scott a été arrêté par la française suite à une bagarre avec son propre garde du corps.
Le rappeur de 33 ans a une fois de plus des démêlés avec la justice. Selon le magazine TMZ, la police parisienne s’est rendue à l’hôtel George V pour arrêter une bagarre qui impliquait le rappeur et son agent de sécurité. La star du hip hop est actuellement en garde à vue pour besoin d’enquête.
Travis Scott en garde à vue à Paris
Selon des sources du magazine américain, Travis Scott et son agent de sécurité auraient engagé une bagarre juste après le match de Basket des USA et de la Serbie. Jusqu’à ce que la police arrive sur les lieux, ils étaient tout feu tout flamme.
Et dire qu’il avait l’air plutôt calme durant toute la durée du match de basket-ball. Cette arrestation de Travis Scott à Paris n’est pas la seule du rappeur. Il y a quelques semaines, il a été impliqué dans une affaire d’intoxication contre l’employé d’un yacht.
L’ex de Kylie Jenner ne semble pas être béni des dieux ces derniers temps. En attendant que la police de Paris fasse son travail, Travis Scott risque une amande pouvant aller jusqu’à 3 000 euros. La star de hip hop aura connu de meilleurs jours.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.