Accueil > People > Célébrité

« Tout le monde doit s’arrêter quand je vois mes enfants » Kanye West s’en prend violemment à un paparazzi

Après qu'il ait eu une altercation avec une jeune dame dans un parking, Kanye West s'en est violemment pris à un paparazzi.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
"Tout le monde doit s'arrêter quand je vois mes enfants" Kanye West s'en prend violemment à un paparazzi
Résumé de l'article

👉🏿 Les détails de l’altercation entre la photographe et Knye West

👉🏿 Les propos de la star qui s’en prend à un groupe de paparazzi

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vidéo, qui a été partagée sur les réseaux sociaux, semble montrer Kanye West ayant un échange houleux avec la photographe avant de lui saisir son téléphone portable et de le jeter de côté. Il se rendait au match de basket de sa fille North âgée de neuf ans et de son fils Saint âgé de sept ans, à Los Angeles, lorsque l’incident présumé s’est produit le vendredi 28 janvier.

Le hitmaker de Flashing Lights, qui paraissait se douter qu’il était suivi par des paparazzis, a été vu sortant de sa Mercedes-Benz noire pour confronter une femme assise dans son véhicule.

Bianca a été vue sur le siège passager de sa voiture et n’a pas suivi le lauréat des Grammy Awards.

La femme a filmé Kanye West depuis le siège du conducteur alors qu’il lui disait : « Tu n’avais pas besoin de me foncer dessus comme ça. Si je vous dis d’arrêter, arrêtez avec vos caméras !« . Kanye a poursuivi, avant que la femme ne suggère qu’elle avait le droit de le filmer parce qu’il est une « célébrité ».

Une altercation éclate entre le mari de Bianca Censori et une photographe

En clair, cette affaire intervient alors qu’il a été révélé que Kanye ne sera pas poursuivi pour avoir jeté le téléphone portable d’une photographe après l’avoir accusée de l’avoir « suivi » lors du match de basket de ses enfants en janvier dernier (photo d’octobre).

La réaction du mari de Bianca Censori a pu le mettre en colère puisqu’il aurait saisi le téléphone portable de la femme des mains avant de le jeter en l’air.

On ne sait pas exactement ce qui a conduit à la confrontation, mais elle aurait eu lieu près du centre sportif où ses enfants devaient jouer.

L’ex-femme de West, Kim Kardashian, 42 ans, était également présente au match de ce soir-là. Elle a été filmée en train d’arriver avec Tristan Thompson, 32 ans, l’ex de sa sœur Khloe Kardashian. Page Six a rapporté que ce n’était pas la seule fois où West a demandé à être laissé seul ce jour-là.

Kanye West s’en prend violemment à un paparazzi

"Tout le monde doit s'arrêter quand je vois mes enfants" Kanye West s'en prend violemment à un paparazzi
Twitter / Sywix_net

La publication a noté qu’après être retourné à son véhicule, il s’est arrêté devant un groupe de paparazzi qui avait enregistré toute l’affaire.

La superstar a demandé à un paparazzi : « Vous voulez que je m’incruste dans les jeux de vos enfants comme ça ?« , qui a répondu : « Nous sommes une centaine« .

Ye a alors plaidé : « Tout le monde doit s’arrêter quand je vois mes enfants. Si j’ai besoin de voir mes enfants, vous ne pouvez pas me photographier. C’est ce qu’on appelle les droits de l’homme. »

Kanye West partage North et Saint, ainsi que sa fille Chicago, cinq ans et son fils Psalm, trois ans, avec son ex-femme Kim Kardashian, qui s’est séparée du lauréat des Grammy Awards en février 2021.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.