Accueil > People > Célébrité

Kanye West s’en sort bien après avoir jeté le téléphone d’une fan

Kanye West ne sera pas inculpé pour le téléphone d'une fan qu'il a jeté en janvier dernier. Le rappeur n'a pas été poursuivi.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
"Descente aux enfers" de Kanye West : la société Yeezy sur le point de fermer
Résumé de l'article

👉🏾 Affaire Kagnye West contre la fan dont il avait jeté le téléphone.

👉🏾 Le rappeur ne sera pas inculpé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West ne sera pas inculpé pour avoir jeté le téléphone d’une fan. En janvier, le rappeur originaire de Chicago s’est crêpé le chignon avec une fan qui le filmait depuis sa voiture. Chose que le rappeur de 45 ans n’a pas apprécié.

En effet, la vidéo montre Ye accuser une femme de le suivre. Cette dernière répond avec calme qu’il est une célébrité et continue de le filmer. Dans la suite de la vidéo, on aperçoit le rappeur qui s’approche de la voiture et saisit le téléphone de la femme avant de le jeter par terre.

Depuis que l’incident a eu lieu, le rappeur n’a pas comparu devant un tribunal. Pour ainsi dire, Kanye West ne sera pas inculpé pour cette affaire de téléphone. La raison dans la suite de l’article.

Kanye West s’en sort bien après avoir jeté le téléphone d’une fan

Selon un communiqué de presse du bureau du district de Ventura, le téléphone du fan n’aurait subi aucun dommage majeur. L’incident aurait eu lieu non loin du club de basket ball de North West, la fille ainée du rappeur.


En effet, Ye se rendait dans l’établissement pour assister à un match de sa fille. Avant que l’incident ne survienne, le chanteur de Donda avait déjà demandé aux paparazzi présent de ne pas le prendre en photo.

C’est la raison pour laquelle il s’en est pris à la femme qui le filmait, n’a pas voulu porter plainte contre le rappeur. Depuis cette altercation, Kanye West n’a pas eu à comparaitre parce que la fan qui le filmait n’a pas porté plainte contre lui.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.