« Tout doit être gratuit pour les femmes » : Le message d’Ayra Starr pour le 8 mars
La chanteuse nigériane, Ayra Starr, est une véritable féministe et ne le cache pas du tout dans ses propos.
👉🏾 Ayra Starr rêve d’un monde meilleur pour les femmes.
👉🏾 La chanteuse nigériane ne cache pas son feminisme.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est le 8 mars, journée internationale de la femme, et Ayra Starr ne fait pas exception lorsqu’il s’agit de parler de la condition de la femme. La jeune chanteuse nigériane qui est rapidement devenue une superstar a des idées bien tranchées sur les questions de genre.
En effet, lors d’une récente interview, la superstar de l’afrobeat a parlé de ce qu’elle ferait si elle était présidente pour un jour.
Loin de ce qu’on pourrait imaginer, Ayra Starr a déclaré que si elle était présidente, tout serait gratuit pour les femmes. « Tout sera gratuit pour les femmes, elles ne paieront pour rien » a-t-elle lancé.
Ayra Starr rêve d’un monde dans lequel les femmes ne paieront pour rien
La chanteuse nigériane ne compte pas se battre à garantir la paix dans le monde. Le message d’Ayra Starr pour ce 8 mars est clair, elle souhaite que la vie soit plus légère pour les femmes. En effet, elle va même plus loin en disant que les enfants, eux aussi, ne devraient payer pour rien.
« Si j’étais présidente pour une journée, tout serait gratuit pour les femmes et les enfants. La nourriture, les habits, les bijoux et tout. Ils n’auraient à payer pour rien » a-t-elle ajouté. Si la réponse d’Ayra Starr peut être surprenant, elle ne l’est pas pour nous.
En effet, la chanteuse de Commas a toujours été une grande féministe dans l’âme. Le message d’Ayra Starr pour ce 8 mars n’en est que la preuve. Espérons que ces déclarations ne lui coûtent pas cher.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.