Accueil > People > Célébrité

« Tout ça, c’est grâce à ma mère » : Burna Boy brise le silence après son concert au Stade de France

Le chanteur nigérian Burna Boy rend un bel hommage à sa mère après son concert historique au Stade de France

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Coming Home » : Usher et Burna Boy font un carton sur US iTunes
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy est le premier artiste africain à avoir rempli le Stade de France.

👉🏾  Bose Ogulu est le pilier de la carrière de Burna Boy.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy a écrit l’histoire lors de son concert au Stade de France. Le chanteur nigérian a instauré un nouveau record pour les artistes africains. En effet, Burna Boy a rempli le plus grand stade de la France.

Avec près de 100 000 personnes, le chanteur de Last Last a montré une fois de plus qu’il n’était pas le Géant Africain pour rien.

Dans une récente sortie, le chanteur d’afro fusion confie qu’il ne serait jamais arrivé aussi loin tout seul. Burna Boy rend un bel hommage à sa mère après avoir écrit l’histoire au Stade de France.

« Elle a tout misé sur moi » : Burna Boy rend un hommage touchant à sa mère

bose ogulu "Mama Burna"
Instagram @ thenamix/Bose Ogulu, la mère de Burna Boy

Burna Boy ne manque jamais de rappeler la raison pour laquelle il est si proche de sa mère. Le chanteur nigérian confie qu’elle est la première personne à avoir cru en son talent. En effet, Burna Boy révèle que sa mère a quitté son travail pour se concentrer entièrement sur sa carrière.

Des contrats, aux concerts en passant par les droits d’auteurs, Mama Burna, comme on l’appelle communément, est la pièce maitresse de la carrière de Burna Boy.

« Si je suis ici aujourd’hui, c’est grâce à ma mère. Lorsque je lui ai dit que je voulais retourner au Nigeria pour faire de la musique, elle a quitté son travail et m’a accompagné… Elle est devenue mon manager, s’occupant de tous mes spectacles, de mes tournées et de mes droits d’auteur. Aujourd’hui, regardez où nous en sommes. Je ne peux que dire : « Maman, merci » » a-t-il confié.

Bose Ogulu ou la mère la plus populaire de l’industrie musicale nigériane

« Si je n'étais pas sa sœur, il ne pourrait pas me payer » : La petite sœur de Burna Boy parle de leur partenariat
Instagram@ rOnami/ Ronami, la petite soeur de Burna Boy

À l’instar de Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, Bose Ogulu est devenue une figure omniprésente de l’industrie nigériane. La mère de Burna Boy est connue comme étant l’un des manageurs les plus performants de l’industrie musicale.

En effet, Bose Ogulu est le pilier de la carrière de Burna Boy. Le chanteur le dit lui-même lorsqu’il raconte comment sa carrière a commencé. Après que sa mère a accepté de l’accompagner, elle a conseillé aux sœurs du chanteur de se familiariser avec l’univers de la mode.

C’est ainsi que l’équipe la plus proche de Burna Boy s’est constituée de sa mère et de ses sœurs. La plus connue à ce jour est Ronami, sa styliste. Enfin, la mère de Burna Boy est une femme d’affaires dont le talent est connu et reconnu.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.