Accueil > People > Célébrité

Awards : La mère de Burna Boy reçoit un prix au Best Of Africa

Burna Boy et sa mère, Bose Olugu, reçoivent un prix lors de la cérémonie des Best Of Africa au Royaume-Uni.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Awards : Burna Boy et sa mère reçoivent un prix au Best Of Africa
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy et sa mère travaillent ensemble depuis de nombreuses années.

👉🏾 Le chanteur et sa mère sont honorés au Best Of Africa.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy et sa mère sont très populaires dans le monde du showbiz. Le chanteur est toujours accompagné de la personne à qui il doit son succès, sa mère. En effet, il est connu de tous dans le milieu du showbiz que Bose Ogulu, affectueusement appelée Mama Burna, est le secret du succès du chanteur.

Par ailleurs, le chanteur d’afro fusion ne cache jamais l’impact et le travail que sa mère effectue dans son ombre. Hier soir, la mère du chanteur de Last Last a reçu un prix honorifique lors de la cérémonie Best Of Africa.

La mère de Burna Boy, Mama Burna, reçoit le prix History Maker Award aux Best Of Africa

Best Of Africa est une cérémonie qui célèbre l’excellence africaine. La cérémonie récompense les personnes qui ont eu un impact dans la valorisation du patrimoine africain et panafricain. À cet effet, la mère de Burna Boy a reçu le prix History Maker des Best Of Africa.

Ce prix lui a été remis pour symboliser leur engagement dans le développement de la culture africaine. En effet, étant actrice de l’exportation de l‘afro fusion et aussi philanthrope, la mère du chanteur nigérian a bien mérité ce prix.

Cependant, Burna Boy n’a pas pu faire le déplacement pour assister à l’évènement. Alors, Mama Burna n’a pas hésité à remercier le comité d’organisation des Best Of Africa. Ce prix arrive après que le hit sur lequel elle a travaillé avec son fils, I Told Them soit devenu l’un des albums les plus écoutés sur la toile.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.