Accueil > Pêle-Mêle

Tournée : Fireboy DML vend tous les billets de sa tournée australienne

Fireboy DML suit les traces de Burna Boy vend tous les billets de sa tournée australienne. Le chanteur d'afrobeat prépare des concerts géants.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tournée : Fireboy DML vend tous les billets de sa tournée australienne
Résumé de l'article

👉🏾 Fireboy DML fait un carton en Australie.

👉🏾 Le chanteur nigérian vend tous les billets.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est encore la saison des tournées et Fireboy DML emboite le pas à ses collègues de l’afrobeat. Le chanteur nigérian prépare une tournée à l’autre bout du monde, en Australie. Suite à la saison des festivals, le chanteur de 27 ans a prévu de nombreuses scènes au pays des surfers.

Fireboy DML a récemment mis les billets de sa tournée australienne en vente, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il allait se passer. En effet, comme ses grands frères, le chanteur de Peru est en train de devenir une superstar. Fireboy DML s’apprête à faire un tabac durant sa tournée solo australienne.

Fireboy DML solde sa tournée australienne avec succès

Les Australiens semblent de plus en plus intéressés par l’afrobeat. Depuis quelques années, le style prend de la place dans l’ile. En effet, Davido en a fait les frais le week-end dernier lors du festival Promiseland. Pour ainsi dire, le chanteur nigérian était la tête d’affiche du célèbre festival.

Cette fois, c’est au tour de Fireboy DML de faire une tournée australienne. Le chanteur nigérian a vendu tous les billets de sa tournée. Par ailleurs, le chanteur de Bandana a lancé le premier concert de sa tournée hier et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il assure.

Effectivement, il a laissé la foule sans voix avec une interprétation à nulle autre pareil de ses plus grands hits. Comme Burna Boy et Davido, Fireboy DML est en train de devenir une superstar de l’afrobeat. Son histoire ne fait que commencer.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.