Accueil > People > Célébrité

Top 8 des choses à connaître sur Bianca Censori, la femme de Kanye West

Devenue une véritable people depuis son mariage avec Kanye West, Bianca Censori suscite l'intérêt de tous. Qui est réellement le sosie de Kim Kardashian ?

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Top 8 des choses à connaître sur Bianca Censori, la femme de Kanye West

En décembre 2022, Kanye West a passé la bague au doigt de Bianca Censori. Depuis lors, la jeune femme australienne fait les gros titres de la presse. Entre ses tenues un peu trop révélatrices et les différentes sorties controversées de son mari, elle est décidément un mystère.

Effectivement, nombreux sont ceux qui se demandent qui est Bianca Censori. Afin de lever le voile sur ce sujet, l’équipe de Newstories Africa vous dévoile les huit éléments à connaître sur l’épouse du rappeur.

Historique sur la vie de Bianca Censori, la femme de Kanye West

L’épouse de Kanye West, Bianca Censori, a vu le jour en 1996. D’origine australienne, la belle brune a grandi à Melbourne. Issue d’une famille nombreuse, elle est également une femme entreprenante. En effet, Bianca Censori a mis sur pied avec sa meilleure amie Irene Papas leur propre marque de bijoux baptisée Nylon Jewellery.

« J’ai commencé à m’amuser avec des mailles, puis à mettre des cristaux à l’intérieur des mailles, en fabriquant des tours de cou très simples et très fins, a expliqué Bianca à i-D en 2016. J’ai commencé à les vendre et à partir de là, le projet s’est lentement développé. Lorsque j’ai commencé à travailler dans l’architecture, j’avais toujours envie d’un exutoire créatif, alors j’ai continué à fabriquer des bijoux comme activité secondaire, et c’est devenu une entreprise ! », avait-elle déclaré en 2017. 

Bianca Censori a poursuivi des études en architecture

Pendant qu’elle menait à bien son entreprise, Bianca Censori avait entamé parallèlement des études en architecture. Durant cette période de sa vie, elle était aussi consultante pour le cabinet de design Kelektiv. D’après son CV, elle a effectué un stage à DP Toscano Architects, situé à Melbourne. Après l’obtention de son diplôme en 2020, la femme de Kanye West a pris un vol pour Los Angeles. En novembre 2020, elle a décroché un emploi pour le poste d’architectural designer de Yeezy, l’entreprise de son époux.

Elle possède un talent de sculpteure

Quelques mois avant son mariage avec le rappeur, Bianca a participé à une exposition collective intitulée Vital Pleasures. Durant cet évènement qui s’est déroulé à la galerie australienne It’s Nice Inside, elle a présenté une sculpture réalisée avec Tanil Raif.

Kanye West a écrit une chanson pour sa dulcinée

Avant l’annonce de leur mariage, Kanye West a laissé un indice sur leur relation. En effet, il a sorti une chanson intitulée Censori Overload qui renvoi à la jeune femme. « Et la Bible a dit, je ne peux plus avoir de sexe jusqu’au mariage », peut-on entendre dans le morceau.

De l’ombre à la lumière

Alors qu’on apprenait qu’elle avait épousé Ye, la mannequin australienne est sortie de l’anonymat en janvier 2023. Toutefois, des doutes planent concernant leur union. Nombreux sont ceux qui pensent que leur mariage n’a pas eu lieu. Et pour cause, il a eu lieu dans une discrétion totale. Après leur lune de miel à Amagiri dans l’Utah, Kanye West ne manque pas de présenter son alliance.

L’épouse du rappeur est le sosie de Kim Kardashian

Bianca est une véritable brune aux cheveux plutôt longs. Même si elle a désormais opté pour une coupe plus courte et blonde, elle ressemble tout de même à Kim Kardashian avec qui elle était à la soirée d’écoute de Vultures 2.

Bianca Censori a des goûts vestimentaires particuliers

Lors d’une récente interview de sa styliste, il a été déclaré que la femme de Ye fait elle-même le propre choix de ses tenues. Alors que son mari est accusé de l’avoir radicalisé, présentée des parties intimes de son corps serait à priori le fruit de sa propre décision.

Elle n’est pas sur les réseaux sociaux

La nouvelle épouse de Kanye West ne figure sur aucun réseau social. En tout cas, elle n’y est plus, car avant l’officialisation de leur relation, elle a supprimé publications et ses comptes sur les réseaux sociaux. Néanmoins, de faux profil portant son nom pullulent la toile.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.