Accueil > People > Célébrité

Kim Kardashian et Bianca Censori côte à côte à la soirée d’écoute de « Vultures 2 »

Ce 12 mars 2024, l'ex-femme de Kanye West, Kim Kardashian et Bianca Censori ont pris part à la soirée d'écoute du nouvel opus « Vultures 2 » du rappeur.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Kim Kardashian et Bianca Censori côte à côte à la soirée d'écoute de « Vultures 2 »
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West a donné une soirée d’écoute de l’album Vultures ce 12 mars 2024.
👉🏾 Bianca Censori et Kim Kardashian semblaient être proches lors de la soirée.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bianca Censori et Kim Kardashian seraient en phase de devenir les meilleures amies au monde ? C’est ce que se demandent les fans de Kanye West depuis leur dernière sortie en public. En effet, elles ont été vues récemment à la soirée spéciale d’écoutes de l’opus Vultures 2 du Ye.

Pour l’occasion, l’évènement s’est tenue ce mardi 12 mars 2024 à San Francisco. Assise à côté l’une de l’autre, échangeant quelques petits sourires laissant croire qu’elles sont devenues très proches. Une fois leurs clichés partagés sur la toile, ils ont suscité la curiosité de plus d’un.

Bianca Censori et Kim Kardashian désormais meilleures amies ?

Il y a peu, Kanye West a obtenu la première place sur le Billboard Hot 100 avec le titre Carnival issu de l’album Vultures 1. Par la suite, il a livré une soirée d’écoute pour son nouvel opus Vultures 2. L’évènement très sélect s’est tenu Chase Center a été marqué par la présence de son ex-femme Kim Kardashian.

Par ailleurs, des instants particuliers ont surpris les fans du Ye. En effet, elle a été filmée entrain d’échanger avec l’épouse actuelle de Kanye West, Bianca Censori. Ce rapprochement inattendu n’a pas laissé indifférent les internautes. Et pour cause, la PDG de Skims avait émis des réserves concernant le style vestimentaire de jeune australienne.

D’après les médias américains, Kim Kardashian ne serait pas en accord avec les différentes tenues de Bianca Censori. Notamment, celle qu’elle arborait lors de ma Fashion Week de Paris. Par la suite, elle a notifié à Kanye West qu’elle ne souhaiterait plus que Bianca s’approche de leurs enfants. Néanmoins, malgré leurs différends, il se pourrait qu’elles entretiennent désormais de bons liens.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.