Togo : Emmanuel Adebayor se montre généreux envers Apoutchou National
Durant son séjour au Togo pour une succession de spectacle, l'artiste Apoutchou National a été célébré d'une façon particulière par le footballeur Emmanuel Adebayor.
👉🏾 Apoutchou National a presté devant Emmanuel Adebayor le week-end dernier.
👉🏾 Le joueur international de football a offert la coquette somme d’un million de FCFA au chanteur.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le blogueur et chanteur ivoirien a déposé ses valises sur le sol togolais pour une série de spectacles. Et pour cette occasion, Apoutchou National a fait la rencontre de l’international Emmanuel Adebayor qui s’est empressé de lui faire un magnifique cadeau.
Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, Apoutchou National remercie le joueur de football de lui avoir offert un montant alléchant lors de sa prestation à Lomé le week-end dernier.
Emmanuel Adebayor offre la somme d’un millions de FCFA à Apoutchou National
Alors qu’il était en plein concert après la coupure de ruban d’une boîte de nuit à Lomé, Apoutchou National a reçu une surprise de la part d’Emmanuel Adebayor. En effet, l’attaquant a offert une somme d’un millions de FCFA au blogueur durant un farotage.
« Le parrain Adebayor a décidé d’honorer son fils Apoutchou National. Franchement, c’est un monument au Togo. Après m’avoir rejoint, il a commencé à me faroter avec des billets de cinq et dix mille FCFA. Le tout faisait un million de FCFA qu’il a versé sur moi ce soir », révèle Apoutchou National.
D’après Apoutchou National, Emmanuel Adebayor a eu une très belle carrière et qu’il est un exemple à suivre en Afrique. Durant son séjour au Togo, il a également fait la rencontre de Santrinos Raphaël, Toofan et bien d’autres célébrités.
« Je tiens à dire merci à tout le peuple togolais pour cet accueil chaleureux. Merci à papa Caviar, merci à Monsieur Djibril pour l’invitation, merci à papa docteur Kodom pour ton enveloppe. Merci mon parrain de la soirée, la légende Adebayor, à mon frère Mathieu Gnassingbé, à ma grande Marie la rose qui m’a donné une enveloppe de 1000 € pour mon séjour. Je dis également merci à mon frère Santrinos. Bro, merci beaucoup. Que Dieu bénisse le Togo », a-t-il ajouté.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.