« On n’a pas besoin d’insulter », Apoutchou National prodigue un conseil aux jeunes influenceurs africains
Alors qu'il faisait des confidences sur son passé, Apoutchou National en a profité pour donner un conseil aux jeunes qui souhaiteraient suivre ses traces.
👉🏾 Apoutchou National dévoile les dessous de sa réussite sur la toile.
👉🏾 L’influenceur ivoirien demande aux jeunes de ne pas se détacher de leur véritable personnalité.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mercredi dernier, le fils de l’actrice ivoirienne Brigitte Bleu se confiait sur l’un des évènements les plus marquants de sa vie. En effet, Apoutchou National a fait un post sur sa page Facebook dans lequel il présentait son parcours professionnel à ses abonnés.
Dans sa publication, l’artiste révèle qu’il a exercé le métier de cariste alors qu’il résidait encore en France. Plus loin, Apoutchou National laissait entendre qu’il a fait ses débuts en tant qu’influenceur en 2020 mais qu’il ne se sentait pas dans sa peau.
Apoutchou National donne un conseil aux jeunes
Tout juste trois ans après avoir débuté sur les réseaux sociaux, le blogueur ivoirien se remet en cause et décide de mettre fin aux clashs. « Une voix m’a dit non Stéphane il faut que tu arrêtes ce que tu fais la vie est courte et l’argent ne fait pas tout dans le monde. Quelle éducation donneras-tu à tes enfants ? En plus je venais juste d’avoir mon deuxième enfant, Milan mon garçon à moi. »
« Depuis lors j’ai essayé par tous les moyens possibles de devenir un nouveau Apoutchou. Ça n’a pas été facile car je vous dis les injures, le mensonge envoient du monde sur les directs. Donc il me fallait reprendre tout à zéro, de nouveau construire une nouvelle identité », c’est ainsi qu’Apoutchou National prodiguait un conseil à ses fans.
Selon lui, il ne se fait plus de l’argent sur le réseau social Facebook depuis près d’un an. Apoutchou National exhortait les jeunes à faire preuve de tact. « On n’a pas besoin d’insulter pour se faire entendre, soyez vous-même. Même s’il y a 10 personnes en direct donnez ce que vous pouvez donner et soyez heureux dans votre peau. Que Dieu vous bénisse abondamment », a-t-il clôturé.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.