Tiwa Savage époustouflante au défilé de Fendi
Tiwa Savage marque son passage au défilé de Fendi. La chanteuse d'afrobeat assiste à la fashion week de Londres depuis le début.
👉🏾 Tiwa Savage est plus resplendissante que jamais.
👉🏾 La chanteuse nigériane assiste à la fashion week de Londres.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est la fashion week à Londres et toutes les stars sont au taquet, Tiwa Savage y compris. La star de l’afrobeat ne manquerait l’évènement pour rien au monde. En effet, elle a toujours déclaré qu’elle adorait la mode et ne se privait rien.
Pour ainsi dire, elle fait partie des quelques célébrité nigériane qui collectionnent les accessoires de luxe. Sacs à mains, chaussures et même vêtements, elle ne lésine sur rien. Lors de sa prestation pour le couronnement du roi Charles, elle a mis la barre très haut avec une robe verte à couper le souffle. Une fois de plus, Tiwa Savage scotche l’assistance après le défilé de Fendi.
Tiwa Savage fait parler d’elle à l’after party de Fendi
Le tapis rouge de Fendi a été marqué par l’illustre présence de Tiwa Savage. La chanteuse nigériane a marqué son passage avec une tenue aussi emblématique que son corps. En effet, elle portait une veste couleur champagne et un pantalon tailleur blanc.
Toutefois, la tenue de Tiwa Savage chez Fendi pouvait passer inaperçue si elle avait un quelconque bustier. Pour ne parler que de cette pièce, la chanteuse n’en portait pas. Pas de bustier ni de chemise, la star avait littéralement les seins à l’air. Elle ne portait rien sous sa veste.
À 43 ans, La chanteuse de All Over est un vrai sex symbole. Avec un corps à tomber par terre, elle ferait pâlir n’importe quel homme. Pas étonnant qu’elle soit le modèle de nombreuses femmes au Nigeria.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.