Tiwa Savage annonce sa retraite musicale
La chanteuse nigériane Tiwa Savage annonce qu'elle quittera bientôt l'industrie musicale pour prendre sa retraite.
👉🏾 Tiwa Savage annonce sa retraite.
👉🏾 La reine de l’afrobeat va aller se reposer.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tiwa Savage vient de faire la sortie la plus inattendue de cette fin d’année. Alors que ses fans dansent encore sur les hits de son nouvel album, la chanteuse d’afrobeat annonce la nouvelle que personne ne voulait entendre.
En effet, Tiwa Savage vient d’affirmer qu’elle prenait sa retraite musicale. La chanteuse de All Over a informé ses fans de la triste nouvelle via Instagram.
Tiwa Savage a dit qu’elle était déjà fatiguée de faire de la musique et qu’elle devait déjà penser à prendre sa retraite. Un message qui laisse un gout amer pour les fans de la reine de l’afrobeat.
Tiwa Savage prend sa retraite : la reine de l’afrobeat ne sortira plus d’albums
Tiwa Savage a été claire, cet album marquait le début de sa retraite. La chanteuse de 44 ans dit être fatiguée. En effet, elle a déclaré : « Cet album pourrait être mon dernier album studio. Je suis fatiguée. J’ai déjà beaucoup travaillé ».
Des déclarations qui sonnent comme une douche froide pour les fans d’afrobeat. En effet, Tiwa Savage a toujours été la reine de l’afrobeat. Pendant plus de 10 ans, la chanteuse nigériane a offert un autre visage à l’afrobeat.
Le rêve de plusieurs générations
À une époque où 99 % des artistes du genre étaient des hommes, elle a été l’une des rares à imposer sa présence.
Ce n’est pas pour rien que c’est elle qui a été choisie pour prester au couronnement du roi Charles d’Angleterre.
Grâce à Tiwa Savage, des artistes comme Tems, Tyla et même Ayra Starr, ont eu le courage de donner une chance à leurs rêves. Enfin, espérons néanmoins qu’elle continue à donner des concerts dans sa retraite.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.