Tiwa Savage ne croit pas au mariage monogamique
La chanteuse Tiwa Savage a une vision du mariage bien différente de celles de la grande majorité des femmes.
👉🏾 Tiwa Savage n’est pas une apôtre des amours romantiques.
👉🏾 La diva de la musique nigériane est très pragmatique en amour.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tiwa Savage est encore célibataire. La chanteuse nigériane ne se plaint pas beaucoup. En effet, elle prend son temps avant de se lancer dans une autre relation.
Alors que les internautes lui demandaient si elle est encore célibataire parce qu’elle ne veut pas de foyer polygamique, la diva de l’afrobeat donne une réponse digne des plus grandes conférences.
Pour ainsi dire, Tiwa Savage ne rêve pas du mariage monogamique. Plus encore, elle ne croit pas que cette forme de mariage existe vraiment. Newstories Africa vous raconte tout.
« Je ne peux pas quitter un homme qui me trompe » : Tiwa Savage a une autre vision du mariage
Tiwa Savage ne rêve pas de l’amour comme dans les films à l’eau de rose. La diva de la musique nigériane se veut plus pragmatique que la grande majorité des femmes.
En effet, Tiwa Savage ne croit pas au mariage monogamique. La diva de 44 ans ne s’arrête pas sur ce genre de détail. « Je ne peux pas quitter un homme parce qu’il m’a trompée. Je ne pense pas que je crois au mariage monogamique » a déclaré Tiwa Savage.
La diva de la musique nigériane est pragmatique
Tiwa Savage ne veut pas réellement d’un mariage monogamique. Selon elle, la plupart des hommes sont des trompeurs.
C’est la raison pour laquelle elle dit toujours à ses fans qu’elle préfère être en couple avec un homme qui peut lui offrir des voyages en jet privé.
En outre, la diva confie qu’elle ne se presse pas pour se mettre en couple. Tiwa Savage continue de profiter sa vie de célibataire.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.