Accueil > Musique > Musique Africaine

Tina Glamour la mère de Dj Arafat lance un coup de gueule contre Wizkid

Depuis l'absence du chanteur Wizkid pour un concert en Côte d'Ivoire, de nombreux acteurs du showbiz ivoirien sont en ébullition. Cette fois-ci c'est au tour de Tina Glamour qui lance un coup de gueule contre l'artiste.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Landy Agban menace Tina Glamour, la maman du Dj Arafat
Résumé de l'article

👉🏾 La communauté artistique ivoirienne s’insurge contre Wizkid.

👉🏾 Tina Glamour répond à Wizkid dans le but de recadrer le jeune musicien nigérian.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tina Glamour tout comme de nombreux acteurs du showbiz ivoirien lance un coup gueule à l’artiste de l’afrobeat Wizkid. En effet, Wizkid était attendu par ses milliers de fans en Côte d’Ivoire pays de Serey Dié compagnon de l’artiste Josey. Il était attendu au palais de la culture d’Abidjan pour un concert VIP dont les billets variaient de 50 000 FCFA à 150 000 FCFA. Malheureusement ce dernier n’a pas pointé le bout de son nez, créant ainsi le mécontentement de nombreux artistes à l’instar de Joël Williams (The Bachelor), Willy Dumbo et bien d’autres.

Tina Glamour à Wizkid : « Je suis la mère d’Arafat et je suis une artiste chanteuse. Ce n’est pas cool »

Tina Glamour la mère de Dj Arafat lance un coup de gueule contre Wizkid
Facebook @Tina_Glamour_officiel

Dans la nuit de dimanche 11 décembre 2022 l’artiste nigérian Wizkid était censé rejoindre le palais de la culture ivoirienne pour un show VIP dans la ville d’Abidjan. Chose qui n’a pas été faite, à la place, il est plutôt apparu à Cotonou au festival WeLovEya initié par le fils du président de la république Lionel Talon.

Étonnés par cette attitude qualifiée de méprisante, certains acteurs du showbiz s’insurgent à l’instar de Willy Dumbo : « Wizkid se devait de jouer à Abidjan avant d’aller à Cotonou. Je ne peux pas vous demander de rester pour quelqu’un qui ne vous respecte pas  », a-t-il expliqué. Il poursuit en affirmant que les fans ne peuvent pas dépenser de grandes sommes pour ne pas être servi par la suite :

« Vous ne pouvez pas payer 50 milles, 100 milles et 150 milles pour qu’un individu vienne se foutre de nous », a soutenu Willy Dumbo. L’intertaineur Willy Dumbo est tout de suite rejoint par la mère d’Arafat Tina Glamour qui, elle aussi, va adresser un message à Wizkid.

Elle considère également le comportement de Wizkid comme un manque de respect envers le public ivoirien de la star. « Wizkid, j’écoute ta musique, mais c’est pour la deuxième fois que tu es supposé faire un concert à Abidjan, mais rien. Qu’est-ce qu’il y a ? » a-t-elle demandé à l’artiste.

Elle n’est pas allée avec le dos de la cuillère pour manifester son mécontentement au point de mentionner de nom son regretté fils : « je suis la mère d’Arafat et je suis une artiste chanteuse. Ce n’est pas cool ; tu es une star ». Selon des informations divulguées lundi sur l’émission Showbuzz de NCI, il y a plusieurs raisons à l’absence de Wizkid de Côte d’Ivoire.

D’après l’un des chroniqueurs de l’émission, l’artiste est arrivé très tard à l’aéroport d’Accra au Ghana. Cependant, au lieu de voler vers la Côte d’Ivoire, une bataille rangée a éclaté dans le jet privé, entraînant l’atterrissage de Wizkid à Cotonou après minuit.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.