Accueil > People > Célébrité

Tina Glamour : la mère de Dj Arafat lance un challenge à Molare

Invitée sur un plateau de télévision, Tina Glamour a donné un défi à Molare qu'elle juge être difficile à réaliser.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Tina Glamour : la mère de Dj Arafat lance un challenge à Molare
Résumé de l'article

👉🏾 Molare est enfin parvenu à réconcilier Carmen Sama et Olokpatcha.

👉🏾 Tina Glamour se prononce et met Molare au défi.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’elle était de passage à la NCI, Tina Glamour a mis l’artiste Molare au pied du mur. Désormais réputé pour être un « ambassadeur » de la paix, il a pour mission rallier la génitrice de Dj Arafat et celui qui était son meilleur de son vivant, Olokpatcha.

Cette sortie de Lady Glam’s fait surface suite à un récent post de Molare sur ses comptes Instagram et Facebook. En effet, il a partagé une photo montrant la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama et Olokpatcha assis à ses extrémités. Dans sa publication, il mentionne que de l’eau a coulé sous les ponts et que désormais les deux célébrités se sont réconciliées.

« Le jour où il voudra nous réconcilier », Tina Glamour lance un appel à Molare

Tina Glamour : la mère de Dj Arafat lance un challenge à Molare
Instagram @tinaglamour_ @molare_presk_officiel

Ce mercredi 16 août 2023, Molare a fait une publication dans laquelle il annonçait la réconciliation entre Carmen Sama l’ex-belle-fille de Tina Glamour et Olokpatcha. « Soit tu essaies d’apaiser les choses, soit tu te tais. Merci Carmen et Olo pour l’écoute. Ensemble, on est plus fort. J’ai parlé hier nuit jusqu’à ma voix est finie. Le plus important, c’est la paix. Olokpatcha peut maintenant voir sa nièce Rafna, c’est ce qui est juste. Merci à tous les deux qui m’ont respecté », a-t-il légendé une photo.

Suite à ce post, Tina Glamour qui était invitée sur la NCI n’a pas manqué de donner ses impressions quand elle a été questionné à ce sujet. Selon elle, Molare devra jouer toutes ses cartes afin qu’elle et Olokpatcha enterre la hache de guerre. « C’est quand je venais ce soir que j’ai vu. D’abord, j’ai tiqué, ça ne m’a rien dit. Si Molare a pu prendre des heures pour les réconcilier. Le jour où il voudra nous réconcilier, ça sera sur une semaine. Et il faut que ça soit une vraie réconciliation », a-t-elle expliqué. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.