Accueil > People > Influenceur

Carmen Sama : la veuve de Dj Arafat enterre la hache de guerre avec Olokpatcha

Olokpatcha et Carmen Sama se sont réconciliés quelques jours après la commémoration du décès de Dj Arafat.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Carmen Sama : la veuve de Dj Arafat enterre la hache de guerre avec Olokpatcha
Résumé de l'article

👉🏾 Olokpatcha et Carmen Sama ont fait un tour dans les locaux de l’entreprise de Molare.

👉🏾 Les deux célébrités ont fait la paix après avoir échangé avec le musicien.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’ancienne épouse de Dj Arafat, Carmen Sama a enfin mis un terme à ses contentieux avec Olokpatcha. En effet, les deux stars qui ont impacté la vie du Daïshikan ont finalement baissé les armes grâce à l’intervention de Molare. D’après certaines sources, le promoteur artistique a convié Olokpatcha et Carmen Sama afin de faire table rase du passé.

Et il faut dire que cette nouvelle initiative de l’artiste a plutôt portée ses fruits. Et pour cause, Molare arbore une tout autre casquette qui est celle de médiateur. Ce dernier ne cesse de réconcilier de nombreuses célébrités dont Manadja Confirmé et sa Mauricette aholia.

Olokpatcha fait la paix avec la veuve de Dj Arafat

Carmen Sama : la veuve de Dj Arafat enterre la hache de guerre avec Olokpatcha
Instagram @molare_presk_officiel

Il y a de cela plusieurs mois, Olokpatcha avait créé la polémique laissant croire qu’il était le père biologique de Rafna, la fille de Dj Arafat. Cependant, Carmen Sama la veuve du chanteur n’a pas pu avaler la pilule et s’est empressée de recadrer ce dernier dans de nombreux posts.

Dans la foulée, elle a également accusé Olokpatcha de s’être emparé des biens de son défunt mari Dj Arafat. Selon l’influenceuse, il avait cassé la porte de la maison du fondateur de la Yorogang pour entrer en possession de ses vêtements et ses chaussures. Quelque temps plus tard, il semblerait que les deux proches de Ange Didier Houon ont décidé de fumer le calumet.

En effet, selon une photo prise dans le bureau de Molare, Carmen Sama et Olokpatcha semblent avoir fait la paix. « Soit tu essaies d’apaiser les choses soit tu te tais. Merci Carmen et Olo pour l’écoute, ensemble on est plus fort », a écrit Molare.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.