Tina Glamour fait des révélations à propos des funérailles de Dj Arafat
Tina Glamour s'est récemment poussé un coup de gueule suite à un incident survenu après les funérailles de Dj Arafat.
👉🏾 Tina Glamour est critiquée pour ne pas avoir organisé de concert en hommage à Dj Arafat.
👉🏾 Elle fait des révélations surprenantes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La Djadja ne cessera jamais de lutter pour la mémoire de son fils décédé il y a cinq ans. Dans une publication faite sur les réseaux sociaux, Tina Glamour s’est prononcée sur les fonds récoltés au cours des funérailles de Dj Arafat.
En effet, selon la chanteuse ivoirienne, ceux-ci ont été détournés après d’hommage au « président de la Chine ». Critiqué pour n’avoir organisé aucun concert en la mémoire de Dj Arafat, Tina Glamour va monter d’un cran et s’insurger sur la toile.
Tina Glamour, la mère de Dj Arafat surprend : « Les fonds des funérailles et de soutien ont été détournés… »
Après la célébration des cinq ans du décès de Dj Arafat, Tina Glamour a vivement été fustigée sur la toile. Notamment, Apoutchou National lui a demandé de ne plus faire partie du comité d’organisation de cet événement. De plus, les chinois l’accusent de ne pas avoir organisé de concert en la mémoire de son fils. Suite à ces critiques, Tina Glamour s’est confiée sans langue de bois à propos des fonds récoltés aux funérailles de Dj Arafat. En effet, elle déclare dans une vidéo que ceux-ci ont été détournés après les funérailles de l’artiste.
« Qu’est-ce que vous me voulez ? Vous me demandez d’organiser un festival, sinon dans deux ans, on ne va plus parler d’Arafat. Mon fils s’est battu pour avoir son nom. Il n’est pas tombé du ciel, et je ne suis pas votre camarade. Vous vous levez et vous faites des panels à mon sujet. Il y a une qui dit qu’Arafat ne m’a jamais aimée. Vous m’emmerdez. Réfléchissez sur vos propres vies. Vos mercons. J’ai les mains liées. Si la loi permettait qu’une mère et un père soient des ayants droit directs, je vous jure qu’organiser un concert, c’est petit. Mais ce n’est pas le cas. Les fonds des funérailles et de soutien ont été détournés. Je suis en train de vendre des T-shirts dont les frais serviront à entretenir la tombe de mon fils, vous criez. Vous tous additionnés, je ne suis pas votre camarade. » ;
« J’en ai marre. Vous n’avez pas autre chose à faire ? Tout le temps, vous avez mon nom dans vos bouches comme si j’ai tué vos parents. DJ Arafat, c’est votre enfant ? Moi, je ne suis pas dans vos conneries. Que je vende des T-shirts ou que j’organise une marche, je vous ai sonnés ? Si vous ne pouvez pas apprécier, alors fermez-la. Je n’ai pas de leçon à recevoir de qui que ce soit. Je le jure, vous allez récolter un à un ce que vous me faites. Vous m’accusez d’avoir tué mes enfants. C’est Dieu qui va vous punir. Toutes ces paroles que vous avez dites, elles se retourneront contre vous. Je vous le jure sur mon baptême. Vous allez payer, sauf si vous n’êtes pas resté pendant neuf mois dans le ventre d’une personne. Laissez-moi avec mes enfants », a-t-elle. Affaire à suivre !
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.