Un festival de musique en hommage à Dj Arafat en cours de création ?
Les années à venir pourraient certainement marquer la création d'un festival de musique en souvenir de Dj Arafat.
👉🏾 Tina Glamour commercialise des T-shirts en souvenir de Dj Arafat.
👉🏾 Un créateur de contenus fait une proposition à la chanteuse ivoirienne.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les fans sont bien décidés à faire vivre la mémoire du père de Rafna après sa mort. En effet, sur le sol ivoirien, un festival de musique en l’honneur de Dj Arafat sera certainement mis sur pied. De quoi permettre aux « Chinois » de se rassembler afin de partager des moments de joie en écoutant les mélodies de l’artiste décédé le 12 août 2019. Tout part de la proposition d’un créateur de contenus ivoirien. En outre, Stoni a proposé à la mère de Dj Arafat, Tina Glamour, de créer ce festival en hommage à son fils.
Tina Glamour mettra-t-elle en œuvre un festival de musique dédié à Dj Arafat ?
Sur sa page Facebook, Stoni a suggéré à Tina Glamour de créer un festival de musique pour honorer le Dj Arafat. « Maman Tina, faut créer un bon festival ou événement pour rendre hommage à ton fils Dj Arafat chaque année. Affaire de t-shirt là pardon faut laisser. », a-t-il écrit à quelques jours de la célébration des cinq ans du décès de l’artiste Coupé décalé.
Effectivement, depuis la disparition de la légende ivoirienne, Tina Glamour qui avait fait des révélations sur la mort de son fils, a décidé de faire concevoir des T-shirts et les vendre dans le but de collecter de l’argent pour subvenir à ses besoins et prendre soin de la tombe du regretté chanteur.
« Laissez-moi vendre mes t-shirts comme je le fais, ça fait cinq ans que je le fais. Ce n’est pas le visage de tout le monde que je mets dessus. Je mets le visage de l’enfant qui est resté neuf mois dans mon ventre. Je n’ai pas de comptes à vous rendre. C’est du commerce pour entretenir sa tombe. Puisqu’il n’y a personne qui m’aide. Si je ne m’occupais pas de la tombe d’Arafat, quand, vous allez là-bas, vous êtes contents et vous riez là, c’est moi qui fais ça. Donc les revenus des t-shirts, c’est pour ça », a-t-elle répondu aux critiques des internautes. De ce fait, Stoni lui a plutôt suggéré d’organiser un festival de musique ou un tout autre événement culturel en la mémoire de Dj Arafat.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.