Tina Glamour donne la raison pour laquelle elle a mis fin à la Yorogang
Après avoir dissout la Yorogang, Tina Glamour la mère de Dj Arafat donne la raison de cette décision soudaine.
👉🏾 Tina Glamour a mis un terme à la Yorogang ce 12 août 2023.
👉🏾 La mère de Dj Arafat donne la raison de cette dissolution.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 12 août dernier avait lieu la célébration du quatrième anniversaire du décès de Dj Arafat. À cette occasion, de nombreux artistes ont offert un show exceptionnel en l’honneur du Daïshikan. Au cours de la prestation de Safarel Obiang en hommage à Dj Arafat, Tina Glamour avait annoncé sans donner de raison la dissolution de la Yorogang.
Il faut rappeler que ce groupe a été pensé et mis sur pied par son fils. L’annonce de la chanteuse à la voix de tête a stupéfait les admirateurs de Dj Arafat car alors qu’il était encore en vie, il avait mentionné que ce groupe était à l’origine de sa gloire.
« J’ai dissout la Yorogang parce que… » : Tina Glamour donne la raison de la dissolution du groupe
Après avoir décidé de dissoudre la Yorogang, Tina Glamour est revenue sur la raison de sa motivation. « J’ai dissout la Yorogang parce que celui même qui l’avait créé l’avait dissout. La Yorogang, c’est une institution, c’est le label Houon Ange Didier alias DJ Arafat. C’est quelqu’un qui n’avait pas sa langue dans sa poche comme sa mère. Quand il a vu qu’il y avait de la traîtrise et tout, je pense qu’il l’avait déjà dissout. Après, c’était pour pouvoir produire des personnes. », a-t-elle déclaré.
Selon elle, en raison de l’absence de Dj Arafat, les seules personnes pouvant prendre les rênes du groupes sont ses enfants. « Aujourd’hui, la personne n’est plus, donc il n’y a pas plus aptes que ses enfants, qui sont en train de grandir aujourd’hui, de diriger. L’amitié, c’est une relation de parcours de la vie. Dès que ton ami ne vit plus, il faut désormais t’occuper de ta propre famille. Ce n’est pas pour frustrer qui que ce soit, c’est légal et c’est légitime. Donc, laissez la famille régler la continuité. Yorogang amis, ce n’est plus possible, mais Yorogang famille, c’est possible et ça vient », a-t-elle clôturé. Ainsi, Tina Glamour présentait la raison pour laquelle elle a dissout le groupe.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.