Accueil > Musique > Musique US

TikTok In The Mix : Cardi B fait sensation et réunit le plus de spectateurs

Cardi B a fait un carton hier lors de l'évènement TikTok In The Mix. La rappeuse réunit une foule d'abonnés.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Cardi B affiche ses seins en plein live Instagram (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Cardi B était tout feu tout flamme lors du TikTok In The Mix.

👉🏾 La star du hip hop n’a pas perdu la main.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cardi B n’a pas encore dit son dernier mot dans le hip hop. La rappeuse de 31 ans a récemment sorti Bongos, un duo avec Megan Thee Stallion. Bien que le morceau n’ait pas reçu les honneurs qu’il mérite, la rappeuse n’a pas baissé les bras.

Hier soir, Cardi B s’est produite à l’évènement TikTok In The Mix. Pendant plus d’une heure, la plantureuse rappeuse a repris ses plus gros hits lors d’un concert pas comme les autres.

Bien qu’elle se produise dans une salle pleine à craquer, la diva était suivie en direct par une foule d’internautes. Cardi B est la seule artiste du TikTok In The Mix à avoir réuni le plus de spectateurs.

Cardi B réunit plus de spectateurs qu’Ed Sheeran durant le TikTok In The Mix

Eh oui, vous ne rêvez pas ! Cardi B était la reine du TikTok In The Mix. La rappeuse de Wap a réussi à réunir plus de 9.2 millions de spectateurs contre 5.5 millions pour Ed Sheeran. Par ailleurs, elle bat le record du plus grand nombre de spectateurs durant cet événement.

En outre, la rappeuse est en tendance sur TikTok depuis la fin du concert. En effet, les fans de Cardi B veulent tous voir à quoi ressemblait le fameux concert. La rappeuse de 31 ans prouve encore qu’elle a de la ressource.

Bien que sa vie privée ne soit pas au beau fixe, elle continue d’assurer sur scène. En effet, Cardi B affirme qu’elle est célibataire depuis le mois d’octobre. Malgré cela, elle a trouvé la force de donner le meilleur d’elle-même hier.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.