Accueil > People > Célébrité

Theresa Kufuor : la femme de l’ancien Président ghanéen est morte

Triste nouvelle, Theresa Kufuor la femme de l'ex-Président du Ghana est morte il y a quelques heures à l'âge de 88 ans.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Theresa Kufuor : la femme de l'ancien Président ghanéen est morte
Résumé de l'article

👉🏾 L’ancienne première dame du Ghana est décédée.

👉🏾 Les internautes adressent leurs condoléances à la famille et aux proches de la défunte.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après le décès de l’ancien Président ivoirien Henri Konan Bédié honoré par Meiway, c’est une nouvelle tragédie qui vient de frapper le continent africain. En effet, l’ex-première dame du Ghana Theresa Kufuor est morte ce dimanche 01 octobre 2023.

L’ancienne infirmière et sage-femme a tiré sa révérence plongeant ainsi le peuple Ghanéen et africain dans une immense tristesse. Selon Graphic Online, c’est une source familiale qui a annoncé que Theresa Kufuor est morte dans sa maison située dans la région de Peduase sur la montage Aburi.

Theresa Kufuor est morte à l’âge de 88 ans

Même si certains étaient persuadés que cette nouvelle n’était qu’une farce, malheureusement elle est réelle. Effectivement, Theresa Kufuor est bel et bien morte comme il a été indiqué. Son départ inattendu laisse un grand vide dans sa famille ainsi que chez toute personne l’ayant côtoyé.

Épouse de l’ancien Président John Agyekum Kufuor, elle était connue également pour son dévouement envers les ghanéens, sa gentillesse et sa grâce. Alors que son mari était encore au pouvoir, elle n’a cessé d’œuvrer sans relâche pour l’amélioration des conditions du peuple ghanéen.

Morte à l’âge de 88 ans, Theresa Kufuor continue de susciter l’admiration de nombreux africains qui ont tenu à lui rendre hommage dans de nombreuses publications sur la toile. « Une vie bien vécue. Que Dieu bénisse sa belle, mamie repose dans le seigneur ton Dieu »

« Une célébration de la vie, elle était bénie. Que son âme repose en paix », ont écrit certains internautes. Suite à l’annonce de son décès, l’on peut dire sans risque de se tromper que de nombreuses célébrités vont se lancer dans des hommages sans retenues à l’endroit cette femme de poigne. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.