The Weeknd : la drôle d’habitude du chanteur au Festival de Cannes
The Weeknd serait un grand habitué du Festival de Cannes. Le chanteur canadien adore assister à cet évènement du 7e art.
👉🏾 La série produite par The Weeknd sera présentée au prochain Festival de Cannes.
👉🏾 Le chanteur canadien est un habitué de Cannes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Abel Tesfaye, plus connu sous le nom de The Weeknd a une drôle de tradition au Festival de Cannes. La présidente de la compétition, Iris Knobloch et Thierry Frémaux ont récemment dévoilé l’un des secrets du chanteur canadien.
En effet, lors de la traditionnelle interview préparatoire, la juriste allemande a donné les noms des films en lice cette année. Dans la fameuse liste, les représentants du commité du Festival de Cannes ont cité entre autres, son film The Idol.
Bien que le film se présente hors compétition, c’est un grand honneur pour le chanteur de pop. Néanmoins, ce que les fans de The Weeknd ne savent pas, c’est que le chanteur canadien n’en sera pas à son premier Festival de Cannes.
Cette étrange habitude de The Weeknd au Festival de Cannes
The Weeknd sera au Festival de Cannes pour présenter son tout premier film, The Idol. Le film réalisé par Sam Lavinson fait déjà bien parler de lui.
Entre les scandales et les plaintes, la production continue son bonhomme de chemin. The Weeknd aura bientôt l’occasion de présenter sa création au monde entier.
Bien que de nombreux fans pensent que ce soit le premier Festival de Cannes du chanteur de Blinding Lights, il n’en est rien.
En effet, le chanteur canadien a l’habitude de se rendre « incognito » au festival depuis déjà deux ans. Thierry Frémaux l’a dévoilé lors de la traditionnelle conférence de presse préparatoire du festival.
« Il a cette particularité par ailleurs d’être un grand cinéaste. Ça fait deux ans qu’il vient à Cannes regarder des films, tout incognito » a-t-il déclaré. The Weeknd est visiblement un cinéaste dans l’âme.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.