Accueil > People > Célébrité

Coachella : The Weeknd echappe à une brûlure sur scène

The Weeknd a failli se bruler lors de la clôture de Coachella. La superstar canadienne a eu plus peur que de mal.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
The Weeknd fait la cloture de Coachella et echappe de peu à une brulure
Résumé de l'article

👉🏾 Coachella a enfin été clôturé.

👉🏾 The Weeknd offre un méga show à la clôture du festival.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Abel Tesfaye, plus connu sous le nom de The Weeknd, vient de clôturer le festival Coachella. Le festival le plus populaire de la culture pop a attiré de nombreux adeptes de la musique urbaine en Californie pour des instants qui devaient être inoubliables.

En effet, du 14 au 23 avril dernier, des milliers de mélomanes étaient présentes au festival californien. Malheureusement pour elles, le festival de cette année n’a pas été la hauteur des précédents. De nombreux fans se sont plaint des mauvaises prestations des stars invitées.

À cet effet, les mélomanes s’attendaient à plus lors de la clôture du festival. Pour le plus grand plaisir des mélomanes, The Weeknd s’est chargé de faire la clôture de Coachella 2023.

The Weeknd fait la cloture de Coachella et echappe de peu à une brulure

The Weeknd adore faire les choses en grand, ça, tout le monde le sait. Le chanteur canadien a fait la différence avec les nombreuses machines utilisées durant son concert. En effet, le chanteur afro canadien a mis le paquet en ce qui concerne les effets spéciaux.

Flammes et lumières en tout genre, The Weeknd a pensé à tout. Dans une vidéo, on voit le rappeur qui traverse les flammes alors qu’il chantait Low Life avec Future et Metro Boomin.

Les spectateurs étaient stupéfiés par le fait que le chanteur afro-canadien passe au milieu des flammes sans se bruler.

Après sa performance, la pop star a partagé des impressions de sa performance sur Twitter. Il a écrit : « Ça m’a presque cuit ». Cette publication rassure quand même les fans du chanteur de Blinding Lights.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.