Accueil > People > Célébrité

The Davido Appreciation Day : l’État de Géorgie consacre désormais au chanteur une journée dans l’année

Le comté de Fulton décrète une journée baptisé The Davido Appreciation Day en hommage à l'artiste Afrobeat.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
The Davido Appreciation Day : l'État de Géorgie consacre désormais au chanteur une journée dans l'année
Résumé de l'article

👉🏾 Davido a fait bonne impression auprès des autorités de l’État de Géorgie avec son AWAY FESTIVAL.

👉🏾 Le 21 novembre est dorénavant une journée dédiée au chanteur dans le comté de Fulton.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Décidément, Davido est l’artiste afrobeat du siècle, il est une véritable pépite de l’industrie de divertissement. Au bout de longues années de travail acharné, il peut désormais être satisfait des résultats qui sont plus que Palpables. À cet effet, c’est avec honneur que l’État de Géorgie a créé une journée dédiée à l’artiste baptisée The Davido Appreciation Day.

Et pour cause, il est parvenu à valoriser l’Afrobeat à travers le monde entier. Cependant, c’est son concept Away Festival qui s’est tenu à Atlanta qui a le plus suscité l’intérêt des autorités locales.

The Davido Appreciation Day : le comté de Fulton en Géorgie rend hommage à OBO

The Davido Appreciation Day : l'État de Géorgie consacre désormais au chanteur une journée dans l'année
Instagram @davido

Ce 18 novembre 2023, le maire de la ville d’Atlanta a mis sur pied le Davido Day qui est une journée en l’honneur du chanteur. Le conseil du comté Fulton a également annoncé une bonne nouvelle. En effet, ce 21 novembre 2023 marquait non seulement la date d’anniversaire de l’artiste, mais aussi un autre évènement majeur. Une journée baptisé The Davido Appreciation Day a été initiée en son honneur tel que l’ont notifié les autorités compétentes de cette partie de l’État de Géorgie.

« Qu’il soit résolu que le conseil des commissaires du comté de Fulton reconnaisse David pour ses contributions à l’industrie de la musique et du divertissement et proclame par la présente le mardi 21 novembre 2023 (The Davido Appreciation Day) dans le comté de Fulton, Gourgia ». Afin de partager cette bonne nouvelle avec ses fans, Davido a posté une story sur son compte Instagram mentionnant son nouvel exploit au pays de l’oncle Sam. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.