Accueil > Musique > Musique US

« The book of Clarence » : Doja Cat sortira un titre de la bande sonore vendredi prochain

Doja Cat fait partie du guest star de la bande sonore de « The book of Clarence », le nouveau film de Jay-Z.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« The book of Clarence » : Doja Cat sortira un titre de la bande sonore vendredi prochain
Résumé de l'article

👉🏾 Doja Cat prépare une nouvelle chanson.

👉🏾 La rappeuse de 28 ans dévoile bientôt une partie de la bande sonore de « The book of Clarence ».

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les fans de Doja Cat sont déjà en alerte. La rappeuse de 28 ans pourrait bien faire leur bonheur dans les jours à venir. En effet, des sources proches de la production de The Book Of Clarence déclarent que Doja Cat dévoilera un morceau le vendredi 12 janvier prochain.

La chanson sera l’un des morceaux de la bande sonore du film dont la première s’est tenue samedi dernier. Il y a quelques jours, la rappeuse avait annoncé qu’elle ferait partie de la bande sonore du film tant attendu. Actuellement, les fans de la rappeuse de Paint The Town Red sont en alerte.

Doja Cat : la pièce maitresse de la bande sonore de « The book of Clarence »

« The book of Clarence » est le film le plus attendu à Hollywood depuis 2023. Ce film qui raconte la vie d’un Jésus pas comme les autres ne cesse de faire parler de lui. En effet, son sujet a longtemps été polémique.

De plus, le fait que la production ait sollicité les talents de Doja Cat a beaucoup fait jaser sur la toile. Étant donné que c’était à un moment où les internautes traitaient la rappeuse de sataniste, le film a été mal vu.

Comme tout a une fin, les internautes ne parlent plus du satanisme du film, mais ont plutôt hâte de le voir. En outre, savoir que la voix de Doja Cat sera dans la bande sonore ajoute une sorte de pétillance au film. Rendez-vous ce vendredi 12 janvier 2024 pour écouter le titre que la rappeuse de 28 ans a concocté pour le film.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.