« The Boldies » : la nouvelle série web camerounaise qui allie charme et esthétique
Entre mensonges, secrets et bling bling, découvrez la nouvelle web série sensationnelle « The Boldies » sur votre petit écran.
👉🏾 The Boldies, la série au casting cinq étoiles.
👉🏾 La série à caractère bon chic bon genre.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
The Boldies est l’histoire de cinq amies d’enfance : Aïssa, Samantha, Hélène, Mélissa et Angela. Chacune réside dans un autre pays sauf Angela, qui vit dans la ville de Douala et est sur le point de se marier. À cette occasion, ses meilleures amies décident de retourner au Cameroun pour assister au mariage de l’année.
The Boldies est une série qui allie à la fois charme, sensualité, esthétiques et secrets. Au fur et à mesure des épisodes, vous découvrirez les différents personnages. Mais surtout, vous vous rendrez compte que derrière un beau et éclatant sourire, se cache un lourd secret.
The Boldies : une distribution artistique cinq étoiles
La web série « The Boldies » est une production Bold Make Up qui précisément est une marque de maquillage camerounaise Made in France. Rappelons qu’elle est spécialisée dans le traitement des peaux noires et métissées. Afin d’élargir son spectre d’action, elle s’est lancée dans la production cinématographique avec la série The Boldies. Une série qui réunit une distribution d’exception composée d’actrices telles que :
Kimy b (Mélissa)
Kimy b est une influenceuse âgée de 26 ans qui s’est donné pour objectif de montrer les atouts touristiques du Cameroun. Pour ce faire, elle a mis sur pied un concept qui présente les différentes villes du pays et leurs attraits.
Ivana Ononino (Samantha)
Ivana Ononino est une femme d’influence engagée et ambitieuse. Elle suscite actuellement l’intérêt de nombreux sponsors dans divers domaines.
Ange Michelle Minkata (Angela)
L’ex-candidate de Miss Cameroun et Miss univers 2021, Ange Michelle Minkata incarne le rôle de la future mariée, Angela.
Oumoul Sali (Aissa)
Modèle photo et blogueuse dans la vraie vie, Oumoul Sali incarne le rôle d’Aissa, une des amies proches d’Angela.
Johanna Eyike (Hélène)
Modèle photo et mannequin, âgée de 23 ans, Johanna Eyike est connue pour sa participation au concours de beauté Miss Cameroun 2018. Elle est également égérie de nombreuses marques telles que LE BEAUTY HUB, MUTO by MAISON DAFIE ou encore LARIS PROFESSIONNEL.
Une production bonne chic bon genre (BCBG)
La série The Boldies est non seulement caractérisée par sa distribution cinq étoiles, mais pareillement par une production BCBG. En effet, les premières images de la série sont plutôt captivantes. Nous pouvons apercevoir l’entrée du majestueux hôtel Krystal Palace situé en plein cœur de la ville de Douala.
Au même instant apparaissent de jeunes dames vêtues telles des célébrités Hollywoodiennes sur un tapis rouge lors des Awards. Nous pouvons également admirer la ville de LOS Angeles, bien qu’elle n’intervienne pas lors du tournage. Mais encore apparaît en fond d’image la ville de Dubaï dans laquelle se déroulent certaines scènes, bien que le lieu soit fictif.
Il faut dire que la production n’a pas lésiné sur les bulles, car de nombreuses scènes sont tournées dans des lieux hauts de gammes. Des endroits (restaurants, hôtels…) renvoyant aux villes de Paris et Abidjan en Côte d’Ivoire. Depuis sa sortie officielle le 1er décembre 2022, The Boldies fait sensation sur les réseaux sociaux. Elle cumule déjà plus de 13 000 vues sur YouTube et plus de 42 000 vues sur Facebook.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.