Accueil > People > Influenceur

« The Bachelor Afrique S02 » : Ketu Mbaku Clive victime d’usurpation d’identité (photo)

La nouvelle tête d'affiche de The Bachelor Afrique S02, Ketu Mbaku a été victime d'usurpation d'identité tel qu'annoncé sur son compte Facebook.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« The Bachelor Afrique S02 » : Ketu Mbaku Clive victime d'usurpation d'identité (photo)
Résumé de l'article

👉🏾 Clive Ketu est victime d’usurpation d’identité.

👉🏾 Le bachelor interpelle les internautes au travers d’un communiqué sur sa page Facebook.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que la télé-réalité The Bahelor Afrique S02 a débuté le week-end dernier, le bachelor est désormais pris pour cible par les cybercriminels. En effet, Ketu Mbaku fait face à un problème d’usurpation d’identité tout comme Charlotte Dipanda il y a quelques mois.

Le nouveau de crush de cette saison a fait l’annonce de cet acte malsain via son compte Facebook. Il faut dire que depuis sa présentation à l’écran, le jeune camerounais suscite l’intérêt du public.

Si certains sont fascinés par le physique et la douceur de ce dernier, d’autres par contre veulent se servir de son identité à des fins douteuses.

Ketu Mbaku Clive : « Je me permet de vous adresser ce communiqué pour dénoncer fermement l’usurpation de mon identité » 

Ce mardi 10 octobre 2023, Ketu Mbaku a fait une annonce sur son compte Facebook. En effet, il a partagé un communiqué dénonçant l’usurpation de son identité. Certains individus à la moralité douteuse se sont empressés de créer de faux comptes en son nom. Leur objectif seraient d’extorquer suffisamment d’argent aux internautes en se faisant passer pour le bachelor.

« Bonsoir à tous, je suis Clive Ketu le nouveau Bachelor. Je suis très fier de l’engouement qu’il y’a autour de cette nouvelle saison. Mais, de personnes mal intentionnées créent des faux comptes et fausses pages en mon nom pour salir notre aventure et escroquer des gens. Faites attention, prenez soin de vous et de vos proches », a-t-il écrit.

Ainsi, victime d’usurpation d’identité, Ketu Mbaku appelle les internautes à plus de vigilence. Il exhorte également ceux-ci à signaler ces faux comptes afin de mettre fin à leurs malversations. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.