Accueil > People > Célébrité

Charlotte Dipanda au cœur d’une affaire d’usurpation d’identité

Alors que Charlotte Dipanda poursuit la promotion de son nouveau single, l'artisté a été infomé de l'usurpation de son identité.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Charlotte Dipanda au cœur d'une affaire d'usurpation d'identité
Résumé de l'article

👉🏾 Charlotte Dipanda a récemment fait la sortie officielle de son single On S’en Fou.

👉🏾 L’identité de la chanteuse a été usurpée par un individu apparemment malveillant.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie de la célèbre chanteuse camerounaise n’est pas de tout repos. Après avoir essuyée de nombreuses critiques lors de la sortie de son single On S’en Fou, elle est à nouveau confrontée à un autre problème. En effet, Charlotte Dipanda est victime d’usurpation d’identité depuis peu. Informé par ses fans, elle a fait l’annonce sur compte officiel Facebook ce 15 mai 2023.

Dans la publication adressée à plus de trois millions de followers, l’épouse de Fernand Lopez a partagé une photo d’un faux compte TikTok crée avec son nom. Charlotte Dipanda a accompagné son poste avec une légende demandant à ses fans de se désabonner massivement du compte avant la procédure de blocage.

Usurpation d’identité : Charlotte Dipanda demande à ses fans de se désabonner du faux compte

Bien que son mariage avec Fernand Lopez continue de battre son plein sur la toile, Charlotte Dipanda doit désormais faire face à un problème d’usurpation d’identité. La chanteuse a dévoilé qu’un individu lambda aurait crée un compte TikTok en utilisant son nom d’artiste.

« Coucou une personne mal intentionnée se cache derrière ce compte et se fait passer pour moi. Vous êtes environ 340 000 fans à suivre le compte TikTok Charlotte Dipanda officiel FC, c’est un usurpateur d’identité », a-t-elle écrit. Suite à cette découverte, Charlotte Dipanda exhorte ses fans à se désabonner du faux compte qui pourrait plus tard entacher sa réputation.

« J’ai vu que beaucoup d’entre vous y sont abonnés et pensent parler avec moi. Je vous demande dans un premier temps de vous désabonner massivement de ce compte fake avant que la procédure de blocage du dit compte par TikTok ne soit effective. », a-t-elle demadé à sa communauté.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.