Accueil > Télé > Emission Télé

« The Bachelor Afrique S02 » : Joël Williams prend une balle perdue de la part de Winona

Après son élimination de la saison 2, Winona donne ses impressions face à l'ex-bachelor de la saison précédente Joël Williams.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« The Bachelor Afrique S02 » : Joël Williams prend une balle perdue de la part de Winona
Résumé de l'article

👉🏾 Winona a quitté l’aventure de The Bachelor Saison 2 ce samedi 02 décembre 2023.
👉🏾 Après son élimination, elle donne ses impressions concernant Joël Williams.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le lacement de la téléréalité The Bachelor Afrique continue de faire couler beaucoup d’encre. Entre coup de gueule, stratégie et séduction, les candidates de cette nouvelle saison font parler d’elles sur la toile. Il y a peu, Winona a fait des déclarations sur le bachelor de la saison 1 Joël Williams.

En effet, l’ancienne bachelorette a donné son ressenti par rapport à celui qui a fait chavirer le cœur des participantes de la première édition. C’est via les réseaux sociaux que Winona s’est exprimé sur Joël Williams après son élimination par Clive Ketu samedi dernier.

« Physiquement ce n’est pas mon genre » : Winona au sujet de Joël Williams

Plus d’un an après la diffusion de la première saison de The Bachelor Afrique, Winona se prononce sur Joël Williams. En effet, celle qui croyait être l’élu du cœur de Clive Ketu a tout d’abord mentionné qu’elle a été contactée pour la saison précédente. Malheureusement, elle n’avait pas répondu favorable à cette demande.

Selon ses propos, elle estime avoir fait le bon choix et pour cause, Joël Williams ne répond pas à certaines de ses attentes. Même s’il a fait palpiter le cœur des anciennes candidates, ce dernier n’est pas près d’avoir la cote auprès de Winona, la gabonaise de 22 ans.

« Déjà, j’ai accepté de participer à l’émission, car je voulais vivre l’expérience, j’avais déjà été contactée pour la première saison, j’ai refusé et je me suis rendu compte d’avoir fait le bon choix parce que le Bachelor de la première saison n’est pas mon genre. Je ne le sous-estime, Williams a le charisme, a la prestance, mais physiquement ce n’est pas mon genre », a-t-elle déclaré. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.