Accueil > People > Influenceur

The Bachelor Afrique saison 2 : Stéphanelle n’apprécie pas la sœur de Clive Ketu

La sœur de Clive Ketu s'attire les foudres de Stéphanelle. L'ancienne star de téléréalité tacle la frangine du bachelor.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
The Bachelor Afrique saison 2 : Stéphanelle n'apprécie pas la sœur de Clive Ketu
Résumé de l'article

👉🏾 La saison 2 de The Bachelor Afrique touche bientôt à sa fin.

👉🏾 Stéphanelle n’est pas fan du comportement de la sœur du Bachelor.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La saison 2 de The Bachelor Afrique francophone est riche en rebondissements. Entre les filles qui se font les coups bas, et le bachelor qui tire son épingle du jeu à chaque fois, on ne s’ennuie pas. En effet, chaque épisode est une sage à part entière.

Parlant du dernier épisode, Stéphanelle ne semble pas porter la sœur de Clive Ketu dans son cœur. L’ancienne star de la téléréalité ne mâche pas ses mots lorsqu’elle parle de la sœur du bachelor de cette saison. Ça tire à balles réelles dans le harem du Bachelor. Les détails dans la suite de cet article.

« Elle est aigrie » : Stéphanelle n’aime pas la sœur de Clive Ketu

Stéphanelle n’a pas encore perdu son franc-parler et ce n’est pas près d’arriver. La belle Camerounaise ne manque jamais une occasion de dire ce qu’elle pense. En effet, c’est même ce qui fait sa personnalité.

Parlant du dernier épisode de The Bachelor Afrique saison 2, Stéphanelle a poussé un coup de gueule contre la sœur de Clive Ketu. Selon elle, la frangine du bachelor est trop « aigrie ». Effectivement, la réponse que cette dernière a donnée à Zeinab n’était pas assez respectueuse.

« J’ai trouvé qu’elle était trop aigrie. Il n’y avait pas à être aussi agressif ! Bah si Zeinab te demande comment il était quand il était petit, réponds-lui simplement… Pas : « va demander ça à sa maman, tu vas demander ça à sa mère !  » Hum si moi, j’étais là » a-t-elle déclaré dans un live. La réaction de Stéphanelle montre que la réponse de la sœur de Clive Ketu n’a pas gêné seulement Zeinab.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.