Accueil > Télé

The Bachelor Afrique S02 : Clive Ketu offre la rose coup de cœur à Linda

The Bachelor Afrique S02 : sans lever le petit doigt, la bachelorette Linda décroche le cœur de Clive Ketu qui lui offre la rose coup de cœur.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
The Bachelor Afrique S02 : Linda Malou reçoit la rose coup de cœur
Résumé de l'article

👉🏿 Linda reçoit la première rose coup de cœur de l’émission.

👉🏿 Cérémonie de roses sans stress pour la jolie togolaise.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le premier épisode de The Bachelor Afrique S02 est lancé et Linda fait bonne impression chez le beau gosse de la villa, Clive Ketu. Ce n’est pas pour autant dire que les autres filles sont restées les bras croisés. Plusieurs d’entre elles n’ont pas hésité à sortir les armes de séduction. L’entrée originale de Ndeye Yaya n’est pas passée inaperçue aux yeux de Clive Ketu. Que dire de celle de Barbara qui s’est fait passer pour une grand-mère pour dévoiler ses formes généreuses par surprise. Triphène quant à elle, a invité le Bachelor à danser dès la première prise de contact. C’est chaud ! Devant tant de beautés, Clive Ketu aura du pain sur la planche. Une planche qu’il a déjà ramée pour ce premier épisode. Cinq filles se sont vues refuser les roses dans l’aventure. Sur ce dernier point, Linda n’a pas n’est pas inquiète, la jolie togolaise a reçu la rose coup de cœur de Clive Ketu Mbaku.

The Bachelor Afrique S02 : Linda Malou obtient du bachelor sa rose coup de cœur

The Bachelor Afrique S02 : Linda Malou reçoit la rose coup de cœur
Capture_ecran @canal+pop

Linda a reçu la rose coup de cœur du premier épisode de The Bachelor Afrique. Clive Ketu n’a pas hésité à la lui donner lors de leur premier tête-à-tête. Une rose synonyme d’immunité pour la jolie togolaise qui avait déja séduit les inernautes. Mais qu’est-ce qui aurait joué en sa faveur ?

Disons-le clairement, Linda est une fille qui envoie. Ses formes généreuses et la beauté de son visage font d’elle, une femme d’exception.

De plus, Linda ne s’est pas agitée comme les autres filles de la villa. Cette attitude de retrait la plus mise en avant qu’en retrait. Qu’est-ce qu’elle est bien née Linda. Sans même lever le petit doigt, elle a réussi à décrocher le cœur de Clive Ketu. Les émotions étant décuplées dans la villa, Linda pourra-t-elle garder le cap ?

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.