Accueil > Télé > Emission Télé

« The Bachelor Afrique S02 » : Arielle présente ses excuses au grand Public (Vidéo)

Après avoir rompu les termes de son contrat avec The Bachelor Afrique en dévoilant certaines clauses confidentielles, Arielle présente ses excuses publiques.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« The Bachelor Afrique S02 » : Arielle présente ses excuses au grand Public (Vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Arielle a récemment fait des révélations sur le tournage de The Bachelor Afrique S02.

👉🏾 L’ex-bachelorette a finalement présentée ses excuses à la chaîne de production et au public.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir fait vibrer la toile il y a de cela quelques jours, la fée Clochette comme la surnomment les internautes a encore fait la une. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Arielle l’ex-candidate de The Bachelor Afrique S02 a fait ses excuses à mondovision.

En effet, la jeune congolaise a tenu à faire son mea culpa auprès de la production de la télé-réalité et également au grand public. Et pour cause, elle a récemment fait des révélations concernant l’émission.

Dans sa nouvelle sortie, elle revient sur ses propos et déclare avoir tout inventé. Une attitude qui vient semer le doute autour de sa véritable personnalité.

Arielle : « je tenais à présenter mes excuses par rapport à ça… » 

Après avoir fait le buzz avec ses récentes révélations, Arielle saisie une fois de plus la toile mais cette fois-ci pour présenter ses excuses à la chaîne Canal+. En effet, l’ancienne bachelorette reconnait que son attitude était déplacée et affirme avoir menti sur toute la ligne.

« Je tenais à m’excuser auprès de la production qui sont des gens bienveillants très gentils, et c’est fou à quel point ils doivent supporter les fausses rumeurs que j’ai décidé justement d’utiliser pour la petite visibilité que bien évidemment vous avez essayé de me donner, je tenais à présenter mes excuses par rapports à ça […] À la base tout était faux »

« Je peux pas revenir en arrière, mais je peux juste vous présenter mes excuses […] Le prochaine fois ça ne va plus se répéter, vous n’allez plus me voir dans les bêtises pareilles… », déclarait Arielle. Était-ce une machination de sa part afin de gagner en visibilité et ainsi monter en grade en tant qu’influenceuse comme tant d’autres ? L’avenir nous dira, affaire à suivre. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.