« The Bachelor Afrique S02 » : Arielle fait des révélations sur la télé-réalité (vidéo)
Dans un direct sur son compte TikTok l'ancienne candidate de The Bachelor Afrique S02, Arielle anime la toile avec des révélations étonnantes sur l'émission.
👉🏾 Samedi 07 octobre 2023 la candidate Arielle a quitté l’aventure de The Bachelor Afrique.
👉🏾 La TikTokeuse fait des aveux sur les coulisses de l’émission.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques heures l’une des candidates de The Bachelor Afrique S02 fait bouger la toile. En effet, Arielle a récemment fait des révélations sur le programme télévisé actuellement le plus suivie en Afrique francophone.
Pour rappel, la jeune candidate a été éliminée par le bachelor Ketu Mbaku Clive cité dans une affaire de s€xtape. À cet effet, elle a décidé de révéler les lignes de leur contrat. En effet, samedi dernier elle a fait son apparition sur le plateau dans une féerique.
Son accoutrement lui a value le nom de la fée Clochette de la part des internautes. Apparemment outrée par son élimination, Arielle s’est lancée dans une suite de révélations pouvant entacher la popularité de la télé-réalité.
« Nous n’avons pas le droit de décider », Arielle fait de révélations inattendues sur The Bachelor Afrique S02
Ce mardi 09 octobre 2023, la congolaise Arielle a fait des révélations qui continuent de faire remuer la toile. En effet, dans une vidéo postée sur TikTok, l’on entend l’ex-candidate de l’émission se confier sur les contours du programme diffusé sur Canal+pop.
Effectivement, elle a révélé que toutes les participantes sont soumises à un contrat. D’après ses dires, elles n’ont aucun mot à dire car ces dernières ont pour obligations de s’en tenir au script. Arielle poursuit ses révélations sur The Bachelor en affirmant que les candidates n’ont jamais séjourné dans le manoir durant toute la saison. Elle a également confié que la gagnante de cette saison est l’ivoirienne Zeinab.
« C’est un tournage ok ? On retranche certaines parties qui ne les avantagent pas et puis on met les parties qui les avantagent. Nous n’avons pas le droit de décider, lorsque tu viens on te dit clairement comment tu feras ton entrée. Tu es payé pour ça, tu ne discutes pas le contrat qui stipule que tout ce qu’on t’a demandé de faire tu es dans l’obligation de le faire », a-t-elle déclaré.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.