Thato Montse parle franchement de sa recherche de l’amour après « The Real Housewives of Cape Town » et de sa relation abusive passée
Thato Montse, de "The Real Housewives of Cape Town", est devenue un nom connu de tous après son passage dans l'émission.
👉🏿 Thato Montse se fait courtiser par des hommes riches
👉🏿 La star de téléréalité revient sur l’expérience traumatisante avec son ex
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Thato Montse s’est révélée être l’or de The Real Housewives of Cape Town avec tous ses drames au cours de la première saison. À plusieurs reprises, elle s’est retrouvée au centre du drame, qu’elle en soit à l’origine ou non. Cette personnalité au franc-parler était récemment invitée dans l’émission « Engineer Your Life » avec Lungelo KM et s’est ouverte sur les traumatismes de son mariage abusif de 16 ans.
Thato Montse a également expliqué comment le fait d’être membre du casting de The Real Housewives of Cape Town lui a facilité la vie sur la scène des rencontres. « J’étais célibataire jusqu’au week-end de juillet de l’année dernière à Durban, où j’ai rencontré mon nouvel homme, un politicien de l’ANC. Nous nous sommes rencontrés dans le hall d’un hôtel à Umhlanga et depuis, nous vivons ensemble à Harties et nous construisons notre vie ensemble. »
Le couple a déjà fait son apparition sur le tapis rouge lorsqu’il a assisté à la première édition des Basadi in Music Awards l’année dernière, main dans la main.
« Je suis une femme de qualité » : Thato Montse avoue se faire courtiser par des hommes riches
Thato Montse a fait écho de ce que beaucoup de politiciens, de millionnaires et de milliardaires font la queue pour essayer de l’avoir. « Je suis une femme de qualité qui a réussi par elle-même, pas étonnant qu’ils soient tous après moi« .
Montse a également lancé quelques piques à l’encontre des autres franchises sud-africaines de The Real Housewives. « Nous les avons enterrées, personne ne parle plus des Real Housewives de Durban, Pretoria et Johannesburg. Cape Town avait le plus grand nombre de téléspectateurs et nous étions dans les tendances chaque semaine.«
The Real Housewives of Cape Town a terminé sa saison en octobre dernier avec plus d’un demi-million de téléspectateurs, selon le Broadcast research council of South Africa.
La relation de Thato Montse avec le vin pendant la première saison de l’émission de téléréalité a inquiété les ménagères et les téléspectateurs. Cependant, lors de son interview en podcast, elle a nié avoir des problèmes avec l’alcool.
« Je n’avais pas d’identité propre » : Thato M. parle du traumatisme de sa relation passée
Thato Montse s’est toutefois ouverte et a reconnu avoir beaucoup triché pour faire face au traumatisme subi aux mains de son ex-mari, qui a commencé à la battre alors que leur fils n’avait qu’un jour.
« Je n’avais pas d’identité propre, il se servait du fait qu’il avait de l’argent pour me dépouiller de mon identité en m’isolant et en me battant dans notre luxueux domaine de Fresnaye, au Cap.«
Thato Montse déplore que son fils ait été témoin de la façon dont son père l’a horriblement battue et elle s’inquiète toujours de la façon dont cela l’a affecté.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.